Si elle ne dépase pas les 50Km/h ... elle va vraiment très mal ta 106Ric E21 a écrit :PS: moi avec ma jacky 106 mazout, j'ai pas encore été flashé, pas le choix de toute façon, ça avance po![]()

Si elle ne dépase pas les 50Km/h ... elle va vraiment très mal ta 106Ric E21 a écrit :PS: moi avec ma jacky 106 mazout, j'ai pas encore été flashé, pas le choix de toute façon, ça avance po![]()
je fais déjà preuve de bcp de clémence (mais pas de laxisme, attention) dans le sens où je passe souvent sur des petites infractions pas spécialement dangereuses (oubli de papiers, ct périmé de qq jours avec une voitures nikel, ampoules grillées, "léger" excés de vitesse, etc...) et j'ai toujours critiqué ouvertement la politique actuelle et la façon de sanctionner de certains. mais là vraiment... vaut encore mieux rouler sans plaque, au moins on perd pas de point...superpooky a écrit :les forces de l'ordres en se faisant autant gauler que d'autres feront certainement preuve de plus de clémence face à des individus auquels ils vont "s'identifier"...me trompes-je ??? je pense pas ...entre gens intelligents, on se comporte intelligement...
High Elf a écrit :Si elle ne dépase pas les 50Km/h ... elle va vraiment très mal ta 106Ric E21 a écrit : PS: moi avec ma jacky 106 mazout, j'ai pas encore été flashé, pas le choix de toute façon, ça avance po :lol: :lol:![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités