Le Gendarme Flashé !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
High Elf

Re: Le Gendarme Flashé !

Message par High Elf »

Ric E21 a écrit :PS: moi avec ma jacky 106 mazout, j'ai pas encore été flashé, pas le choix de toute façon, ça avance po :lol: :lol:
Si elle ne dépase pas les 50Km/h ... elle va vraiment très mal ta 106 :D :D :D :D
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

superpooky a écrit :les forces de l'ordres en se faisant autant gauler que d'autres feront certainement preuve de plus de clémence face à des individus auquels ils vont "s'identifier"...me trompes-je ??? je pense pas ...entre gens intelligents, on se comporte intelligement...
je fais déjà preuve de bcp de clémence (mais pas de laxisme, attention) dans le sens où je passe souvent sur des petites infractions pas spécialement dangereuses (oubli de papiers, ct périmé de qq jours avec une voitures nikel, ampoules grillées, "léger" excés de vitesse, etc...) et j'ai toujours critiqué ouvertement la politique actuelle et la façon de sanctionner de certains. mais là vraiment... vaut encore mieux rouler sans plaque, au moins on perd pas de point... :shuriken:
de toute façon, les 90 euros de manque à gagné, c'est déjà fait: un cadeau ce matin à un mec dont la plaque justement était illisible (enfin bon, c t un vieux 4 x 4 Pour les champs d'un paysan... ) et c'est que le début: faut pas me mettre en colère... :angry:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

cedrsan

Message par cedrsan »

lol, :D

En colère on y est déjà mais pour d'autres choses internes mon petit Jeff :lol:

Mis à part ca, faut bien que tout le monde ce dises que la plupart de nous tous en uniformes nous sommes contre ce genre de pratique. Mais bon, ca fait plaisir aux autres de savoir que les impots baissent, forcément y a le double qui rentre ailleurs maintenant...

En tout cas, Jeff, si jamais y a bcp de monde qui se fait flasher au meme endroit que toi, tu sais ce qui va se passer ? Comme je l ai vu récemment ils vont relevé le flash automatique de 15 km/h. Et là, t aura encore + les boules...

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

pifou

Message par pifou »

Même entres eux , y sont vaches ...

:lol: :lol: :lol:

jo325tds

Message par jo325tds »

High Elf a écrit :
Ric E21 a écrit : PS: moi avec ma jacky 106 mazout, j'ai pas encore été flashé, pas le choix de toute façon, ça avance po  :lol:  :lol:
Si elle ne dépase pas les 50Km/h ... elle va vraiment très mal ta 106 :D :D :D :D
:attention: :attention: :attention: :attention:

aux zones 30 Km/h tu te fais griller!!!
presque le double de la vitesse autorisée

:attention: delis de grande vitesse!!!! :attention:

:D :D

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bah nous on est passer 2 fois devant des radars automatiques today, la premiere fois cetais mon pere qui conduisais la bm , nickel on c pas fais flasher (heuresement kyen avais un un peu avant ki c fait avoir ca nous a permis de le voir) en totu cas je remarque que le radar est en bas d'une belle pente <_< , (tant ka ramasser dla tune otan le faire la ou ca peu rapporter + <_< ) et l'autre au retour pareil dans un tunnel c ma mere ki conduisais pareil yen a ki c fais flasher tout le monde a freiner pour passer devant, donc on c pas fais choper !! :ph34r:

toujours est il que mon pere c'est lamenter 2 heures de rouler a 130 kms et kil avais limpression de faire du sur place avec cette voiture alor kavec sa xsara mazout 1.9D a 90 kms heure il a l'impression d'etre a 200 :D , et pendant une heure il a pas arreter sur tout le trajet, et voila la jsuis a 140si jme fais choper jsuis mort c impossible de rester a 130 avec cette voiture , voila la jsuis pile a 130 dailleurs a 130 pile le 6 en ligne fait un leger ptit bruit aigu kil ne fais pas en dessou ou o dessus mais uniquement pile a 130 alors voila y samusai a ecouter le moteur ronroner la consomation bref il a pas arreter une fois de raler :D , a un moment il c kan meme fais plaisir il a enfoncer l'accelerateur on a decoller a 170 d'un coup :) mais bon apres il est redescendu vite fais bref c la psicoze ces machins :online:

c bien la premiere fois c*n respecte pil poil les limitations , mais aussi la premiere fois qu'on consomme aussi peu :surprise: :shuriken:

Ric

Message par Ric »

Nan faut pas déconner quand même, ma pijot elle pousse quand même à 160 :D
Mais avec des accélérations d'une lenteur pareil, on a le temps de surveiller sa vitesse :lol:

Au fait jeff, je risque koi si je roule avec des plaques d'immatriculation du genre "E21 320/6" ?
Pour un flash, je crains rien ?
Mais pour un controle avec des "humains", je risque koi ???
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

c est un délit. donc tribunal, forte amende, retrait de permis, possibilité de confiscation de la voiture... vaut encore mieux rouler sans plaqe, c'est seulement 90 euros... 90 euros :huh: , ha ben oui, comme qd on roule a 95 sur autoroute limitée à 90, sauf que dans ce dernier cas on perd en plus 1 point... <_< :angry:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

superpooky

Message par superpooky »

ou rouler plaque pleine de boue...
eh casi... par chez toi je te dis ou sont les radars...
sur l'A4 dans le tunnel de bry sur marne...
sur l'A86 vers thiais dans les deux sens dans le virage au niveau de la sortie choisy/ivry/thiais...
sur le périf un vers la ligne droite vers porte de la villette et de par derrière en plus ! ! !
et aussi un piégeux à 30...à villeneuve saint georges le long de la seine et du triage coté opposé à la N6...en prenant le nouveau pont wilson...y a une zone 30...à 35 t'es dedans ! ! ! d'ailleurs celui là je vais le tester avec ...mon vélo ! bah oui je suis pas virenque mais bon, 35 en vélo beaucoup peuvent ! ! ! j'attends qu'un chose c'est un comité d'accueil ...monsieur, on vous a choppé à 35 pour 30...avec votre décathlon rockrider 320...
non là...ce serait risible...vous trouvez pas ??? par contre, je sais pas si ce serait contestable...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Pas de bol pour toi jeff... :huh:

Moi, je regarde les cartes radars avant de prendre la route comme çà je les évitent vu qu'ils arrivent à prendre des tracteurs à 130km/h...j'ai trop peur qu'il me flasche à 150 alors que je suis à 90 :(
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »