merci316baur a écrit :Il y en a un a vendre sur Ebay :ICIwil59 a écrit :
ce qu il me faudrai c est 1 hard top comme ca je pourrai m en servir tous les jours meme en hiver et ventre mon td .je pourrais la laissé la nuit dehors ....plutot que dans le garage de mes parents
Valeur D'un Cab E30 325i
-
wil59
Re: Valeur D'un Cab E30 325i

- JeffZ3
- Membre du club

je sors de la banque à l'instant
pour une simul' de pret pour un terrain. avec le pret du z3 en cours, si je veux m'en sortir à bon compte mensuellement, et pas me serrer la ceinture, il faut que je solde le pret du Z3...
j'ai qq économies de coté (plan épargne logement, livret a, tirelire cochon
, etc...), mais pour bien faire et garder un peu de liquidités de côté, je pense qu'il va falloir que je me sépare de la 325
je vais déjà voir pour vendre mes deux Minis, mais je pense que le cab devra suivre le meme chemin. sinon je continue a payer le crédit du z, et je vais devoir me sérer la ceinture à toc pdt 3 ans... pfff, quelle merde...
pk j'suis pas riche ?????

je vais déjà voir pour vendre mes deux Minis, mais je pense que le cab devra suivre le meme chemin. sinon je continue a payer le crédit du z, et je vais devoir me sérer la ceinture à toc pdt 3 ans... pfff, quelle merde...
pk j'suis pas riche ?????
-
dan367
mais tu fais quoi la.....??? vend pas ta 325 cab lollJeffZ3 a écrit :je sors de la banque à l'instantpour une simul' de pret pour un terrain. avec le pret du z3 en cours, si je veux m'en sortir à bon compte mensuellement, et pas me serrer la ceinture, il faut que je solde le pret du Z3...
j'ai qq économies de coté (plan épargne logement, livret a, tirelire cochon
, etc...), mais pour bien faire et garder un peu de liquidités de côté, je pense qu'il va falloir que je me sépare de la 325
![]()
![]()
![]()
![]()
pk j'suis pas riche ?????![]()
![]()
![]()
garde la et vend ta Z!!!
Tu ne perdras plus de valeur avec ton 325 mais avec ta Z tu vas en perdre tout les ans
1987 BMW 325is e30
-
320i-1984
Salut Jeff, je refais surface pour te dire qu'il n'a pas tort ... à méditer
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- JeffZ3
- Membre du club

j'adorais mon cab. et j'ai plein de bons souvenirs à son volant (meme à l'arrêtdan367 a écrit :garde la et vend ta Z!!!![]()
Tu ne perdras plus de valeur avec ton 325 mais avec ta Z tu vas en perdre tout les ans
mais le Z3, qui plus est en M, c'est comment dire... un tout autre monde. sans rire, le plaisir est multiplié par 100 au volant du z. je crois que j'ai plus "pris mon pied" en 5000 kms que z qu'en 70.000 de 325. Ca n'a vraiment rien à voir. Et ça va bien au delà de considérations financières...
A tel point que meme pour un projet immo je ne conçois plus de m'en séparer. C'est devenu une drogue. Quand le boulot me gonfle, je le sors et j'oublie tout en 5 minutes. Non vraiment, ça me déchire le coeur de devoir vendre la 325, mais le z, c'est parfaitement inconcevable maintenant...
je sais, je suis pas raisonnable...
- bumper
- Membre du club

salut
moi je comprend
je suis moins intoxiqué que toi mais je me drogue volontié aussi,à coup de z3
et ne concevrai pas de m'en separer
a+
moi je comprend
je suis moins intoxiqué que toi mais je me drogue volontié aussi,à coup de z3
et ne concevrai pas de m'en separer
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- thebmwman
Question bete , mais quand tu as achete le Z tu avais deja l idee d un terrain ?
Si oui tu as fait passer ton plaisr avant la raison et la desole de le dire ainsi , mais t as fait le con.
Et si c est non, tu ne peut pas encore attendre un peut ?
Si oui tu as fait passer ton plaisr avant la raison et la desole de le dire ainsi , mais t as fait le con.
Et si c est non, tu ne peut pas encore attendre un peut ?
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- JeffZ3
- Membre du club

lors de l'achat du Z, je n'étais pas fixé sur tel ou tel terrain, mais oui, j'envisageai un achat à plus ou moins long terme.thebmwman a écrit :Si oui tu as fait passer ton plaisr avant la raison et la desole de le dire ainsi , mais t as fait le con.
De là à dire que j'ai fait le con, chacun son avis.
Comme bcp de passion, elle est forcément un peu déraisonnable. Mais je ne regrette rien, car en soit, le Z, je peux le régler cash si besoin. Je n'ai juste pas envie de devoir vendre le cab et de solder mon plan épargne logement.
Pour ce qui est d'attendre, je vais voir.
- thebmwman
Excuse moi , le "con" n etait pas pejoratif, et je ne juge en rien tes achats!
Je sais que la passion est souvent plus forte que la raison, c est pas la meme chose pour mois mais en principe , avec la taxes mois je devrais pas rouler en 525i mais pourtant j ai cracker aussi.
Mais je me dis que j ai ete con, quand j ai les factures qui arrives
Maintenant si tu n as vraiment pas le choix , essaye de trouver un passionne qui continuera de l entretenir et de la garder comme elle est .
Je sais que la passion est souvent plus forte que la raison, c est pas la meme chose pour mois mais en principe , avec la taxes mois je devrais pas rouler en 525i mais pourtant j ai cracker aussi.
Mais je me dis que j ai ete con, quand j ai les factures qui arrives
Maintenant si tu n as vraiment pas le choix , essaye de trouver un passionne qui continuera de l entretenir et de la garder comme elle est .
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- JeffZ3
- Membre du club

t'inkiete, je l'ai pas mal pris, car dans l'absolu c'est pas faux (j'ai pas dit que j'étais c0nthebmwman a écrit :
l'idéal serait effectivement qu'elle aille a qqun du forum, qui accepte d me la revendre dans qq années.
faut que j'en parle a mon pere aussi tient... en dépot-gage en qq sorte...