Valeur D'un Cab E30 325i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
wil59

Re: Valeur D'un Cab E30 325i

Message par wil59 »

316baur a écrit :
wil59 a écrit :

ce qu il me faudrai c est 1 hard top comme ca je pourrai m en servir tous les jours meme en hiver et ventre mon td .je pourrais la laissé la nuit dehors ....plutot que dans le garage de mes parents :(
Il y en a un a vendre sur Ebay :ICI
merci B)
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

je sors de la banque à l'instant :( pour une simul' de pret pour un terrain. avec le pret du z3 en cours, si je veux m'en sortir à bon compte mensuellement, et pas me serrer la ceinture, il faut que je solde le pret du Z3... :( j'ai qq économies de coté (plan épargne logement, livret a, tirelire cochon :P , etc...), mais pour bien faire et garder un peu de liquidités de côté, je pense qu'il va falloir que je me sépare de la 325 :online: :online: :online: :online:

je vais déjà voir pour vendre mes deux Minis, mais je pense que le cab devra suivre le meme chemin. sinon je continue a payer le crédit du z, et je vais devoir me sérer la ceinture à toc pdt 3 ans... pfff, quelle merde...

pk j'suis pas riche ????? :frust: :frust: :frust: ;)

dan367

Message par dan367 »

JeffZ3 a écrit :je sors de la banque à l'instant :( pour une simul' de pret pour un terrain. avec le pret du z3 en cours, si je veux m'en sortir à bon compte mensuellement, et pas me serrer la ceinture, il faut que je solde le pret du Z3... :( j'ai qq économies de coté (plan épargne logement, livret a, tirelire cochon :P , etc...), mais pour bien faire et garder un peu de liquidités de côté, je pense qu'il va falloir que je me sépare de la 325 :online: :online: :online: :online:

je vais déjà voir pour vendre mes deux Minis, mais je pense que le cab devra suivre le meme chemin. sinon je continue a payer le crédit du z, et je vais devoir me sérer la ceinture à toc pdt 3 ans... pfff, quelle merde...

pk j'suis pas riche ????? :frust: :frust: :frust: ;)
mais tu fais quoi la.....??? vend pas ta 325 cab loll

garde la et vend ta Z!!! :D

Tu ne perdras plus de valeur avec ton 325 mais avec ta Z tu vas en perdre tout les ans ;)
1987 BMW 325is e30

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Salut Jeff, je refais surface pour te dire qu'il n'a pas tort ... à méditer
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

dan367 a écrit :garde la et vend ta Z!!! :D

Tu ne perdras plus de valeur avec ton 325 mais avec ta Z tu vas en perdre tout les ans ;)
j'adorais mon cab. et j'ai plein de bons souvenirs à son volant (meme à l'arrêt :oupsss: :oupsss: :oupsss: :P )

mais le Z3, qui plus est en M, c'est comment dire... un tout autre monde. sans rire, le plaisir est multiplié par 100 au volant du z. je crois que j'ai plus "pris mon pied" en 5000 kms que z qu'en 70.000 de 325. Ca n'a vraiment rien à voir. Et ça va bien au delà de considérations financières...

A tel point que meme pour un projet immo je ne conçois plus de m'en séparer. C'est devenu une drogue. Quand le boulot me gonfle, je le sors et j'oublie tout en 5 minutes. Non vraiment, ça me déchire le coeur de devoir vendre la 325, mais le z, c'est parfaitement inconcevable maintenant...

je sais, je suis pas raisonnable... :innocent:

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

moi je comprend ;)

je suis moins intoxiqué que toi mais je me drogue volontié aussi,à coup de z3 :D

et ne concevrai pas de m'en separer :surprise:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

thebmwman

Message par thebmwman »

Question bete , mais quand tu as achete le Z tu avais deja l idee d un terrain ?

Si oui tu as fait passer ton plaisr avant la raison et la desole de le dire ainsi , mais t as fait le con.

Et si c est non, tu ne peut pas encore attendre un peut ?

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

thebmwman a écrit :Si oui tu as fait passer ton plaisr avant la raison et la desole de le dire ainsi , mais t as fait le con.
lors de l'achat du Z, je n'étais pas fixé sur tel ou tel terrain, mais oui, j'envisageai un achat à plus ou moins long terme.

De là à dire que j'ai fait le con, chacun son avis. ;) Perso, je ne me permets pas de juger les dépenses des uns et des autres :innocent:

Comme bcp de passion, elle est forcément un peu déraisonnable. Mais je ne regrette rien, car en soit, le Z, je peux le régler cash si besoin. Je n'ai juste pas envie de devoir vendre le cab et de solder mon plan épargne logement.

Pour ce qui est d'attendre, je vais voir.

thebmwman

Message par thebmwman »

Excuse moi , le "con" n etait pas pejoratif, et je ne juge en rien tes achats! ;)

Je sais que la passion est souvent plus forte que la raison, c est pas la meme chose pour mois mais en principe , avec la taxes mois je devrais pas rouler en 525i mais pourtant j ai cracker aussi.

Mais je me dis que j ai ete con, quand j ai les factures qui arrives :wacko:

Maintenant si tu n as vraiment pas le choix , essaye de trouver un passionne qui continuera de l entretenir et de la garder comme elle est .

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

thebmwman a écrit :
Maintenant si tu n as vraiment pas le choix , essaye de trouver un passionne qui continuera de l entretenir et de la garder comme elle est .
t'inkiete, je l'ai pas mal pris, car dans l'absolu c'est pas faux (j'ai pas dit que j'étais c0n :D juste qu'effectivement c'est un peu c0n de privilégier l'auto sur la maison), mais bon... je suis pas marié et j'ai pas de gamin, et c'est plus aprés que je pourrais me faire plaisir comme ça.

l'idéal serait effectivement qu'elle aille a qqun du forum, qui accepte d me la revendre dans qq années. :innocent:

faut que j'en parle a mon pere aussi tient... en dépot-gage en qq sorte... :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »