Presentation De Ma M5

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6987
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Presentation De Ma M5

Message par Nico-R »

;) Re,

De souvennir, sur les M5 3.6 à limiteur de vitesse, il y à trois cables:
-> un cable de régulateur de vitesse, (option :) )
-> un cable d'accélérateur, (d'origine :P )
-> un cable antagoniste au deux autres, qui agit sur le mecanisme de commande d'accélerateur et vient donc limiter l'ouverture des papillons et donc la puissance moteur, donc par conséquent la Vmax...

Avatar de l’utilisateur
ilona
Messages : 59
Inscription : dim. juin 12, 2005 10:15 am

Re: Presentation De Ma M5

Message par ilona »

je suis amoureux de ta m5 !!! amen! j'en veu une

Avatar de l’utilisateur
guitoune
Messages : 888
Inscription : mer. nov. 20, 2002 12:48 pm
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: Presentation De Ma M5

Message par guitoune »

Pour diabolo, le regulateur de vitesse est un troisieme cable, pour le limitateur, il est tiré par un servo moteur, ce qui grace a un mecanisme rabat les papillons.
on arrive meme a le faire fonctioner a la main.
Sinon elle est en bon etat cette m5, ca a les reins solides les E34, et on peut voir que l'assemblage broche pas avec le temps (hand made inside...)
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

redgebm271
Messages : 69
Inscription : dim. nov. 14, 2004 9:20 am
Localisation : evreux

Re: Presentation De Ma M5

Message par redgebm271 »

Bonjour et merci a tous pour vos commentaires(et merci guitoune,pour tes precisions!!),
en fait ce n'est pas la vitesse de pointe qui m'inquiete en priorité,mais plutot l'absence de rupture d'allumage,car apres quelques accelerations tres brutales,
je me suis deja surpris d'etre en zone rouge!!!ca a du m'arriver 2 ou 3 fois,mais c'est tres dangereux.
donc maintenant je fais gaffe.en ce qui concerne l'huile,ce moteur a eu une vidange effectuée lors du changement de l'embrayage,il y a 3000kms,depuis j'ai parcouru environ 1000kms,mais aucune consommation d'huile constatée.par contre l'ancien proprietaire avait fait changer le moteur suite a la casse de ce dernier,du au manque d'huile,donc.......!!!!
en ce qui concerne les options:sieges cuirs recaro electriques chauffants(ouf...p'tete interrogeables a distance pendant qu'on y est :D ),gros odb,cela va de soit,clim,toit ouvrant electrique,jantes en 8*17(235 45 17) a l'avant et 10*17 a l'arriere(255 40 17 neufs)roue de secours en 8*17(225 45 17,ca ja ne sais pas pourquoi 225)la centralisation fonctionne,mais il faut que j'aille chez bmw acheter une telecommande d'origine,car elle a ete egarée.le petit plus que je trouve tres pratique,c'est le reglage automatique du retro interieur a l'aide de la cellule.D'origine est egalement monté un regulateur de vitesse.j'ai monté dedans un pedalier //M ainsi qu'hier un levier de frein a main //M.pour ce qui est du reste des options,ce sont celles que l'on trouve habituellement dans les autres haut de gammes a 2 ou 3 details prets.les seuls defauts que je vais corriger prochainement sont la monte d'ammortisseurs avant neufs,ainsi que le "reglage du ralenti"qui me semble un peu elevé,mais bon,pour 4000€,il ne faut pas se plaindre,d'autant plus que la peinture a 1an et demi.bon eh bien voila,pour le moment je vous dit a plus tard,et encore merci a tous
REDGE

redgebm271
Messages : 69
Inscription : dim. nov. 14, 2004 9:20 am
Localisation : evreux

Re: Presentation De Ma M5

Message par redgebm271 »

ha oui ,j'oubliais,en ce qui concerne l'origine de la voiture:inconnue,et absence de carnet egalement....je sais ,j'ai pris un risque considerable...
@+,redge

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Presentation De Ma M5

Message par nesquik90 »

Salut et felicitations pour ta M !!!

Je voulais juste demander si elle venait pas d'Allemagne ?
car j'ai apercu sur les photos un element qui ne trompe pas...

Merci d'avance et surtout prend en grand soin
je vais pas t'apprendre le béaba de la mécanique :D


a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

redgebm271
Messages : 69
Inscription : dim. nov. 14, 2004 9:20 am
Localisation : evreux

Re: Presentation De Ma M5

Message par redgebm271 »

SALUT A TOUS
et merci nesquik90
mais qu'as tu apercu sur les photos pour dire ca? :wacko:
@+ redge

Invité

Re: Presentation De Ma M5

Message par Invité »

salut.
bien bel auto !
redgebm271 Ecrit le samedi 16 juillet 2005, 14:59
--------------------------------------------------------------------------------
SALUT A TOUS
et merci nesquik90
mais qu'as tu apercu sur les photos pour dire ca?  
@+ redge  
elle n'a pas de répétiteurs de clignatant sur les ailes devant !
@+
fred

Invité

Re: Presentation De Ma M5

Message par Invité »

Derriére non plus d'ailleurs :D :ph34r: :oupsss:

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Presentation De Ma M5

Message par nesquik90 »

Oui ya cela ok

mais ce qui m'a le plus troubler c'est en particulier le volant sur lequel
la finition à la "francaise" n'aurait pas permis.
On aurait eu en France un embleme couleur bleu et blanc et noir or
en Allemagne le signe est pressé sur le volant en noir (ss couleur).

Est ce que je me trompe ?

merci d'avance de vos commentaire. B)

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités