Pas d'avis supplémentaires?
Je sais à peu près à qui m'en tenir mais tout remarque peut avoir son intérêt, n'est ce pas tout l'utilité d'un forum
En tout cas merci pour tout et dès que je prends possession de la bête, je vous ferais des vraies photos (g ptête déjà trouver des jantes en 17, M3 E36 )
après l'essai, tu t'es couché sur le sol en dessous du capot moteur ?
parce que ça peut t'apprendre pas mal de chose.
en particulier, les fuites ont lieu plus facilement à chaud car les liquides sont plus fuildes quand
ils sont chauds que froid.
un joint peut retenir de l'huile froide alors que quand elle est chaude, ça suinte.
donc, n'hésite pas à enfiler un bleu de travail et des vieilles basket et te coucher sur le sol
regarder si les différents organes sont humides.
huile, liquide de frein, liquide de direction assisté etc ...
après l'essai, tu t'es couché sur le sol en dessous du capot moteur ?
parce que ça peut t'apprendre pas mal de chose.
en particulier, les fuites ont lieu plus facilement à chaud car les liquides sont plus fuildes quand
ils sont chauds que froid.
un joint peut retenir de l'huile froide alors que quand elle est chaude, ça suinte.
donc, n'hésite pas à enfiler un bleu de travail et des vieilles basket et te coucher sur le sol
regarder si les différents organes sont humides.
huile, liquide de frein, liquide de direction assisté etc ...
Non g pas fait ça, mais jvais le faire samedi avant de conclure
Merci Mek
Autre tite question : si je passe en 16, quelles dimensions de pneus, sachant que la monte originelle est 205X60X15 ?
Est ce que 205x50X16, est autorisé?
Le Patriarche a écrit :Autre tite question : si je passe en 16, quelles dimensions de pneus, sachant que la monte originelle est 205X60X15 ?
si tu veux passer en 16", il faudrait mettre du 225*50*16
Le Patriarche a écrit :Autre tite question : si je passe en 16, quelles dimensions de pneus, sachant que la monte originelle est 205X60X15 ?
si tu veux passer en 16", il faudrait mettre du 225*50*16
C obligé ou c conseillé
Car g trouvé 4 roues en 16 d'une 318 mais en 205...
Jpose la question parce que g essayé les tests épinglés dans la rubrique pneumatiques et j'arrive pas au même résultat