Dans le fond....à l'avantLe Patriarche a écrit :Il me semblait bien aussi que le ventilo est plutôt dans le fonc du compartiment moteurStephane39 a écrit :1- ce n'est pas le ventilo, mais la chaine de distribution.woune a écrit :j'ai remarqué un peu de peinture qui s'ecaillait au dessus du gros ventilo ai-je raison?
y'a pas de peinture à ce niveau normalement
2- ce n'est pas de la peinture, mais le vernis mis en usine par BMW.
Rien de grave !
@+![]()
Merci Mr Steph de la précision
Essai Occasion
- fred_rennes
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Re: Essai Occasion
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ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

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Stephane39
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Re: Essai Occasion
Description du M50 <- Clic !
Le ventilateur est placé entre le devant de la voiture et le moteur, juste derrière le radiateur !
@+
Le ventilateur est placé entre le devant de la voiture et le moteur, juste derrière le radiateur !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
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Le Patriarche
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Re: Essai Occasion
Bon jretourne voir mes classiquesStephane39 a écrit :Description du M50 <- Clic !
Le ventilateur est placé entre le devant de la voiture et le moteur, juste derrière le radiateur !
@+
Merci pour le lien
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Le Patriarche
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Re: Essai Occasion
Pas d'avis supplémentaires?
Je sais à peu près à qui m'en tenir mais tout remarque peut avoir son intérêt, n'est ce pas tout l'utilité d'un forum
En tout cas merci pour tout et dès que je prends possession de la bête, je vous ferais des vraies photos (g ptête déjà trouver des jantes en 17, M3 E36
)
Je sais à peu près à qui m'en tenir mais tout remarque peut avoir son intérêt, n'est ce pas tout l'utilité d'un forum
En tout cas merci pour tout et dès que je prends possession de la bête, je vous ferais des vraies photos (g ptête déjà trouver des jantes en 17, M3 E36
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cuquan
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Re: Essai Occasion
salut,
après l'essai, tu t'es couché sur le sol en dessous du capot moteur ?
parce que ça peut t'apprendre pas mal de chose.
en particulier, les fuites ont lieu plus facilement à chaud car les liquides sont plus fuildes quand
ils sont chauds que froid.
un joint peut retenir de l'huile froide alors que quand elle est chaude, ça suinte.
donc, n'hésite pas à enfiler un bleu de travail et des vieilles basket et te coucher sur le sol
regarder si les différents organes sont humides.
huile, liquide de frein, liquide de direction assisté etc ...
après l'essai, tu t'es couché sur le sol en dessous du capot moteur ?
parce que ça peut t'apprendre pas mal de chose.
en particulier, les fuites ont lieu plus facilement à chaud car les liquides sont plus fuildes quand
ils sont chauds que froid.
un joint peut retenir de l'huile froide alors que quand elle est chaude, ça suinte.
donc, n'hésite pas à enfiler un bleu de travail et des vieilles basket et te coucher sur le sol
regarder si les différents organes sont humides.
huile, liquide de frein, liquide de direction assisté etc ...
325 ix e30 touring - 09/88 - 171 cv - 164 860 km
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Le Patriarche
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Re: Essai Occasion
Non g pas fait ça, mais jvais le faire samedi avant de conclurecuquan a écrit :salut,
après l'essai, tu t'es couché sur le sol en dessous du capot moteur ?
parce que ça peut t'apprendre pas mal de chose.
en particulier, les fuites ont lieu plus facilement à chaud car les liquides sont plus fuildes quand
ils sont chauds que froid.
un joint peut retenir de l'huile froide alors que quand elle est chaude, ça suinte.
donc, n'hésite pas à enfiler un bleu de travail et des vieilles basket et te coucher sur le sol
regarder si les différents organes sont humides.
huile, liquide de frein, liquide de direction assisté etc ...
Merci Mek
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Le Patriarche
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Re: Essai Occasion
Autre tite question : si je passe en 16, quelles dimensions de pneus, sachant que la monte originelle est 205X60X15 ?
Est ce que 205x50X16, est autorisé?
Est ce que 205x50X16, est autorisé?
- corsica
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Re: Essai Occasion
si tu veux passer en 16", il faudrait mettre du 225*50*16Le Patriarche a écrit :Autre tite question : si je passe en 16, quelles dimensions de pneus, sachant que la monte originelle est 205X60X15 ?
Est ce que 205x50X16, est autorisé?
€njoy,
Corsica.
Corsica.
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Le Patriarche
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Re: Essai Occasion
C obligé ou c conseillécorsica a écrit :si tu veux passer en 16", il faudrait mettre du 225*50*16Le Patriarche a écrit :Autre tite question : si je passe en 16, quelles dimensions de pneus, sachant que la monte originelle est 205X60X15 ?
Est ce que 205x50X16, est autorisé?
Car g trouvé 4 roues en 16 d'une 318 mais en 205...
Jpose la question parce que g essayé les tests épinglés dans la rubrique pneumatiques et j'arrive pas au même résultat
Un test dit oui, un test dit non...
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Le Patriarche
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Re: Essai Occasion
Ah oui sinon g trouvé un pack d'occaz (225X50X16) qui allait sur un 320ci.
Est ce que ça monte sur un 320i E36 de 1991?
Désolé avec mes questions à la con mais c'est pour la bonne cause...
Est ce que ça monte sur un 320i E36 de 1991?
Désolé avec mes questions à la con mais c'est pour la bonne cause...
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