M3 M3 M3!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Pitou911

Re: M3 M3 M3!

Message par Pitou911 »

///Mr.DRFT a écrit :Il a pris quoi le Dr en remplacement de la ///M ??

Franchement tres tres bonne affaire que tu a fais ;)
Pour l'instant il attend un peu. (puis Z4M, ou E46 cab, ou future E90 coupé..)

Quant à la prudence pas d'inquiétude, je ne tiens ni à la casser, ni à perdre mon permis (encore probatoire pour un mois et demi! :D )
Je pense que la 528i (piégeuse à souhait, trés vicieuse surtout sur le mouillé) à été une excellente école (surtout en Bretagne où il pleut beaucoup :D )

De toute façon je vais chercher des slicks que je monterais sur les autres jantes, pour "apprendre" en circuit :devil:
Image

aleynos

Message par aleynos »

met surtout pas des slic sur circuit pour apprendre la M3

car les pneu origine ( route) et slic c est pas la meme chose

un jour sur la route en pneu normaux tu va croire quel passe alors quell passera pas :D

elle tiens bien la route la M3 mais faut faire gaffe au grippe de la route avec autant de puissance ( bosse , gravillon , etc..)

une fois je m amusais a faire des travers et jai mi la roue arriere droite sur un peu de gravillon et c ete tete a queue direct!! :frust:
Image

Invité

Message par Invité »

Très bon achat et la couleur lui va très bien,bonne route :D :D B) B)

Cryl-505

Message par Cryl-505 »

:thup: Superbe !!

Bel achat, profites en bien.
Et c'est klr la 528i est sur une bonne école car elle part vite un peu comme une 325iE30. Donc je pense qu'en restant humble face au 321ch il n'y aura aucun soucis et que tu seras le plus heureux des "A"pprentis du coin ... :D
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr

thibs

Message par thibs »

'jour
felicitation pour ta M// :thup: peut tu me livrer tes impressions niveau conduite,puissance,consommation...car je souhaite bientot m'en payer une (je suis comme toi ca fais 4mois que j'ai enlevé le A...) et j'y pense tout les jour a cette m3...
merci
et encore bravo pour ta voiture elle est superbe, en plus la couleur... :thup:
ah!e36 quand tu nous tiens

Pitou911

Message par Pitou911 »

thibs a écrit :'jour
felicitation pour ta M//  :thup: peut tu me livrer tes impressions niveau conduite,puissance,consommation...car je souhaite bientot m'en payer une (je suis comme toi ca fais 4mois que j'ai enlevé le A...) et j'y pense tout les jour a cette m3...
merci
et encore bravo pour ta voiture elle est superbe, en plus la couleur... :thup:
Niveau conduite c'est collé sur un rail (enfin par rapport à la 528i), ça freine fort (ça vient peut etre en partie des plaquettes mintex), le moteur pousse trés trés fort (en 3e à 5000 tour tu es déjà au dessus de toutes les limitations de vitesse en vigueur en France, il faut donc être trés prudent.. :innocent: )

Niveau consommation c'est trés trés correct (similaire aux Twingos 1éres version!!! :blink: )

Au retour 8,3L/100 km, sur un trajet de 1300km.
Image

Fullozteo

Message par Fullozteo »

slaut Pitou911,

Bravo, belle acquisition. :amen:

Fait quand meme gaffe, c'est pas une voiture que tu as entre les mains!! enfin jusqu'a 5000tours, si, mais apres, c'est une voiture de course!

Pas de slicks, comme aleynos le dit, c'est pas bon du tout!!! ;)

Prends en grand soin, c'est une belle dame!

On se vois au mans classique alors, j'aurais la mienne! avec d'autres sympa!

Tel par MP si tu veux, pour que l'on se fasse un ptit meeting sympa!! OK??

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

sava

Message par sava »

Vraiment magnifique!! Exactement comme je l'aimerais si je voulais une M3 E36...jantes du cab PSS9 et un ptit silencieux Inox et pas des moindres (Einsenmann powaa!) et surtout dans un état resplendissant!
Image

verbal

Message par verbal »

Tout simplement sublime (pss9,Einssemann,etat neuf,le reve quoi..).... :amen:
Les mots me manquent presque.... :innocent:
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Bonjour,

Très bel achat, l'état est superbe, rien à redire, l'ancien propriétaire devait etre maniaque :surprise: , ne le connaissant pas je le suppose...

Je te souhaite de la gaarder dans cete état, ce qui est dur (encore pris un pet de porte vendredi :ranting: en...é )

Par contre, attention, car avec un tel "jouet", il est bien de "s'amuser" mais en gardant la tete froide, l'auto est très saine et équilibrée, mais ses limites sont bien au dela des compéteneces du moyen des conducteurs, dont je fais partie.
Note particulière sur la pluie, où tu vas trouver un sens au mot humble, 34 m.daN dès 2500, ça surprends :wacko:

Ce serait dommage de te faire mal, et accessoirement de la casser...

Par contre pour l'assurance, il ne doivent pas te rater :ph34r: ... ou t'acceuillir comme le client du mois :D :wacko:

Pour les slicks les contraintes qu'infligent de tels pneus sur des trains d'origine (SB, rotules, berceau...) vont rapidement te pousser à faires des frais non prévus, voire des ruptures de soudures sur la caisse :blink: . Conserves de bons pneus routes sur un autre jeux de jantes, 1, ça te couteras moins cher, et 2, tu ne seras pas surpris du manque de grip en utilisation avec pneus routiers.

Moi aussi, je ne sais pas pourquoi je risque d'aller sur cicuit, totalements inexploitables ces autos sur route à l'heure actuelle, dans le respect des lois, je m'entends :innocent: :oupsss: alors avec 6 point pour ton cas ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »