Bonjour,
Très bel achat, l'état est superbe, rien à redire, l'ancien propriétaire devait etre maniaque

, ne le connaissant pas je le suppose...
Je te souhaite de la gaarder dans cete état, ce qui est dur (encore pris un pet de porte vendredi

en...é )
Par contre, attention, car avec un tel "jouet", il est bien de "s'amuser" mais en gardant la tete froide, l'auto est très saine et équilibrée, mais ses limites sont bien au dela des compéteneces du moyen des conducteurs, dont je fais partie.
Note particulière sur la pluie, où tu vas trouver un sens au mot humble, 34 m.daN dès 2500, ça surprends
Ce serait dommage de te faire mal, et accessoirement de la casser...
Par contre pour l'assurance, il ne doivent pas te rater

... ou t'acceuillir comme le client du mois
Pour les slicks les contraintes qu'infligent de tels pneus sur des trains d'origine (SB, rotules, berceau...) vont rapidement te pousser à faires des frais non prévus, voire des ruptures de soudures sur la caisse

. Conserves de bons pneus routes sur un autre jeux de jantes, 1, ça te couteras moins cher, et 2, tu ne seras pas surpris du manque de grip en utilisation avec pneus routiers.
Moi aussi, je ne sais pas pourquoi je risque d'aller sur cicuit, totalements inexploitables ces autos sur route à l'heure actuelle, dans le respect des lois, je m'entends

alors avec 6 point pour ton cas ...