
Pour le passivateur Julien dans la rampe d'injection, tu ne crains pas que ça fasse une mauvaise réaction avec l'essence ?

Nico-R a écrit :Merci Patrick, tu me l'avais déjà donné le lien.
Vu que j'ai sous la main un faisceau de M52B28 BVA qui ne pourra plus servir (connexion principale moteur-châssis cassée), j'ai fait la solution low cost.
Si ils prennent les pins et le boîtiers en OEM BMW, ça explique le prix du faisceau de chez ECS, la pin est à 11 € pièce.
Je viens d'aller vérifier, il a fait son œuvre, tout est gris métal traité. L'odeur acre présente durant la transformation a disparue.325ix86 a écrit :Pour le passivateur Julien dans la rampe d'injection, tu ne crains pas que ça fasse une mauvaise réaction avec l'essence ?![]()
Nico-R a écrit :Salut à tous,
Projet au point mort :
IMG_20190324_193031.jpg
Le trait marron c'est de l'huile moteur après avoir fait monter en pression le circuit.
La culasse est HS, fissure de 20cm au dessus du plan de joint du collecteur d'admission, une autre fissure côté échappement de 4cm au dessus de la chapelle d'échappement du 5 ème cylindre.
Ces fissures sont dans le compartiment des arbres.
Complètement dégouté et démotivé par ce moteur de malheur...
Sinon, à part ça il était prêt à démarrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités