Probleme Essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
will323ci

Probleme Essence

Message par will323ci »

bonjour a tous jai un probleme avec mon flotteur reservoir comment le remplacer il ya de essence en visuelle mais quant je suis presque en resserve elle manque de caler sauf ci je roule doucement la ca va ,des que pouce a font elle et en manque elle ce mais a ce couper !! :ranting: le flotteur ? la et ma question merci a tous :rolleyes:

Cristo

Re: Probleme Essence

Message par Cristo »

wil de lille a écrit :bonjour a tous jai un probleme avec mon flotteur reservoir comment le remplacer il ya de essence en visuelle mais quant je suis presque en resserve elle manque de caler sauf ci je roule doucement la ca va ,des que pouce a font elle et en manque elle ce mais a ce couper !! :ranting: le flotteur ? la et ma question merci a tous :rolleyes:
Salut wil,
tu parle pas de la crépine plutôt?
Moi j'ai eu un problème similaire sur ma 325td, c'était la pompe de gavage moi, mais vu que c'était un diesel sa doit sûrement être diffèrent car je sais pas comment c'est fait sur ta titine... J'espere que tu trouvera solution a ton probleme

will323ci

Message par will323ci »

merci bizare des que je mais de l'essence c bon

ci vous av des photo comment renplacer merci a tous

Cristo

Message par Cristo »

wil de lille a écrit :merci bizare des que je mais de l'essence c bon

ci vous av des photo comment renplacer merci a tous
Et bien moi c'était exactement pareil, au dessous de 15 litres elle avait du mal a partir parfois (comme si le gasoil n'arrivait pas au filtre), voir même si elle me calai pas entre les mains et j'ai mis une pompette avec clapet anti-retour juste avant le filtre à gasoil et c'était bon plus de soucis. @+

yoyo62

Message par yoyo62 »

wil de lille a écrit :bonjour a tous jai un probleme avec mon flotteur reservoir comment le remplacer il ya de essence en visuelle mais quant je suis presque en resserve elle manque de caler sauf ci je roule doucement la ca va ,des que pouce a font elle et en manque elle ce mais a ce couper !! :ranting: le flotteur ? la et ma question merci a tous :rolleyes:
SALUT , c est surement ta pompe a essence qui merde, elle se trouve en dessous des seiges arriere,cotés passager, sur les diesel sa s appelle pompe de gavage, par contre je ne sais pas si on dit pareil pour les essences
ex- francaise je les marques pas il y en a trop
ex- mercedes 300ce 24s an91/230 ce/190d 2l5/190 2l/280sl 24s an96 /300sl 24s an90
ex-audi a6 2l5tdi/audi a3 tdi
ex-e 36 325tda/320ci/318cab/325td/318i berline/ - 318 cab e46/ - 320 cab e30/324tda/525is e34 230ch/-325 IS M CAB e36
ex-m3 3l2 boite manuelle de 96/m3 3l2 smg de 98
ex-320td compact e46/-318i e46/-528i e39/320d e46

audi a4 v6 2L5 tdi b5/ 318IS E36
325is de 1993 moteur B3 alpina ,une bombe

will323ci

Message par will323ci »

merci bien, mais la pompe a essence meme avec le plein elle calerai direct ! jai remarquer 20 euro de( sp )je suis a moitier du reservoir cet pour ca :frust: floteur ou crepine a remplacer

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »