Salut wil,wil de lille a écrit :bonjour a tous jai un probleme avec mon flotteur reservoir comment le remplacer il ya de essence en visuelle mais quant je suis presque en resserve elle manque de caler sauf ci je roule doucement la ca va ,des que pouce a font elle et en manque elle ce mais a ce couper !!le flotteur ? la et ma question merci a tous
Et bien moi c'était exactement pareil, au dessous de 15 litres elle avait du mal a partir parfois (comme si le gasoil n'arrivait pas au filtre), voir même si elle me calai pas entre les mains et j'ai mis une pompette avec clapet anti-retour juste avant le filtre à gasoil et c'était bon plus de soucis. @+wil de lille a écrit :merci bizare des que je mais de l'essence c bon
ci vous av des photo comment renplacer merci a tous
SALUT , c est surement ta pompe a essence qui merde, elle se trouve en dessous des seiges arriere,cotés passager, sur les diesel sa s appelle pompe de gavage, par contre je ne sais pas si on dit pareil pour les essenceswil de lille a écrit :bonjour a tous jai un probleme avec mon flotteur reservoir comment le remplacer il ya de essence en visuelle mais quant je suis presque en resserve elle manque de caler sauf ci je roule doucement la ca va ,des que pouce a font elle et en manque elle ce mais a ce couper !!le flotteur ? la et ma question merci a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités