Coup De Gueule

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Verrouillé
stoz

Re: Coup De Gueule

Message par stoz »

Quand je lis vos histoires, ça me fait penser a l'histoire qui est arrivée a mon frère il y a 2 ans, on fêtait son anniversaire quand l'envie d'aller en boite de nuit nous a pris ( pour une fois... lol :D ) à la fin soirée.

Bon nous passons notre soirée tranquillement quand avec mon frère, on voulais partir car on commençais à s'emmerder. En sortant pour rejoindre la voiture; quel belle surprise que de trouver une personne dans la voiture a mon frère prêt a partir!! A noté qu'il avais une Audi S3 de 2005 magnifique d'ailleurs... :innocent:

En voyant cet individus dans la voiture, on a décidé de la faire molo car il avais pas encore démarré et dès qu'on s'est retrouvés a côté de la voiture, on a ouvert la porte passager et ce con pris de panique a caler...
Je vous épargne des détails de ce qu'on lui a fait subir ( je vous laisse imaginé... :D).

De plus si je vous dit que cet personne était le voisin de mon frère et qu'il avait cambriolé chez lui 1h avant d'essayer de volé la voiture, vous me croyez?? lol

Résultat des courses, le mec a joué le malheureux devant le juge, il a inventé une histoire de kidnaping car il y a aucune preuve contre lui pour le cambriolage qui as été effectué et ces lors de ce cambriolage qu'ils ont pris les doubles des clefs pour essayé de voler la voiture, il s'en est sortis avec 6 mois de sursis et rien d'autres...

Donc j'ai envis de vous dire, faite vous justice vous mêmes et ne compter pas sur la justice elle sert a rien!!

rossominetto

Message par rossominetto »

stoz a écrit :ne comptez pas sur la justice elle sert a rien!!
si! a nous faire voter pour un guignol.....qui certes,durcit a raison certaines lois,mais de l'autre cote nous enfonce bien...

quand a la justice,c'est bien connu: il vaut mieux ne pas etre victime quand on passe au tribunal....on perd quasi a chaque fois :ranting:
Celui qui excelle ne discute pas,
Il maîtrise sa science et se tait.

compact2222

Message par compact2222 »

rossominetto a écrit :ne comptez pas sur la justice elle sert a rien!!
Attention quand meme a ce que vous dites
y a eu recement des scandale recents pour moin que ca :whistling:
Image Image ImageImage

rossominetto

Message par rossominetto »

compact2222 a écrit :Attention quand meme a ce que vous dites
y a eu recement des scandale recents pour moin que ca :whistling:

hem,vous citez une phrase qui n'est pas de moi (puisque moi-meme,je la cite)

je dis juste qu'elle sert a faire elire des personnes qui se foutent royalement du "petit peuple"...et qu'elle est plus utile aux "bandits" qu'aux victimes des dits bandits

je suis bien place pour en parler,helas.....
Celui qui excelle ne discute pas,
Il maîtrise sa science et se tait.

compact2222

Message par compact2222 »

rossominetto a écrit :hem,vous citez une phrase qui n'est pas de moi (puisque moi-meme,je la cite)

je dis juste qu'elle sert a faire elire des personnes qui se foutent royalement du "petit peuple"...et qu'elle est plus utile aux "bandits" qu'aux victimes des dits bandits

je suis bien place pour en parler,helas.....
je m en excuse mauvaise manip avec les citations lol
y aurai presque plagiat la lol
Image Image ImageImage

lefebvre

Message par lefebvre »

salut a toi je viens de lire ce qui t est arrivé , pour moi c est la meme chose , sigle de malle arriere envollé avec en prime un gros coup de tournevis.
Maudit soit ceux qui se permettent ce genre de comportement .
J ai bien essayer dans trouver un d occasion , dans les casses et autres site comme le bon coin , mais rien. resigner j ai donc payer 25 euros chez un bm en belgique .
En tout cas cette mesaventure ne m arrivera plus car jai demonter le monogramme avant que j ai collé avec une colle hyper forte j ai fait de meme avec celui de la malle. Bref celui qui veut essayer de me les tirer risque de rencontrer quelques soucis..
ImageImageImage

Voine

Message par Voine »

verone 525 a écrit :En tout cas cette mesaventure ne m arrivera plus car jai demonter le monogramme avant que j ai collé avec une colle hyper forte j ai fait de meme avec celui de la malle. Bref celui qui veut essayer de me les tirer risque de rencontrer quelques soucis..
Moi je serais toi ,je l'aurais laissé serti comme a l'origine car du coup si quelqu'un veut
te le voler ,il devra forcer encore plus et niquera d'autant plus ta carrosserie.

TIM

Message par TIM »

ca c'est enervant

il m'est arrivé une chose similaire

moi il m'on piqué le logo sur le capot en me laissant un jolie coup de tournevis et en plus ces abrutis ils ont cassé une patte du logo du coup inutilisable , les deux antibrouillard et un baguette de parchocs .
ca fait ch..... :ranting: mais bon on ne peu pas en vouloir au monde entier et moi je n'es pas vu qui c'etait
du coup assurance bris de glace pour les antibrouillard , 15 euros pour le logo chez bm et une baguette sur ebay .

mais franchement j'aurai eu le gas sous la main il aurrai passé un sale quart d'heure

c'est clair des fois faut faire justice soit meme

a+

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut les gars!!!! Je lis tout cas et c'est clair que c'est grave!!!
Kan tu va deja sur daily motion et tu vois des racailles a casquette ki maltraite des m3 ou autres c malheureux mais kan il s'en prenne au notre!!!!
HUMMMMMMMMMMMMMMM!!!!
Moi c'est pareil!!!!! je la sort jamais pour ce genre de soucis !!!!
Ca fait un ans que jai ma m3 prepa!!!
Resultat :
on ma accroché le pare choc donc peinture raflée.
Cette été en espagne un mec passe a toute bombe il meclate le retro.. (raclure ki ne sait pas arreté o contraire lol )
cette été a biarritz je me gare a decathlon loin pour eviter se genre de probleme une raclure se gare a coter de moi sur un zebra il matte comme je c pa koi jdi a ma femme jy sens trop mal je fai mes courses je revien il avai fait le tour de la bagnole avec ses potes ^_^
LES GROS CONS SONT DE PARTOUT!!!!
ALORS MOI JE DI MEETING ANTI GROS CONS lol

MERCI a plus les amis !!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

dsl pour le double poste mais l'histoire de stoze c'est un truc de malade koi mdr!!
SALUT
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »