Bon nous passons notre soirée tranquillement quand avec mon frère, on voulais partir car on commençais à s'emmerder. En sortant pour rejoindre la voiture; quel belle surprise que de trouver une personne dans la voiture a mon frère prêt a partir!! A noté qu'il avais une Audi S3 de 2005 magnifique d'ailleurs...

En voyant cet individus dans la voiture, on a décidé de la faire molo car il avais pas encore démarré et dès qu'on s'est retrouvés a côté de la voiture, on a ouvert la porte passager et ce con pris de panique a caler...
Je vous épargne des détails de ce qu'on lui a fait subir ( je vous laisse imaginé...

De plus si je vous dit que cet personne était le voisin de mon frère et qu'il avait cambriolé chez lui 1h avant d'essayer de volé la voiture, vous me croyez?? lol
Résultat des courses, le mec a joué le malheureux devant le juge, il a inventé une histoire de kidnaping car il y a aucune preuve contre lui pour le cambriolage qui as été effectué et ces lors de ce cambriolage qu'ils ont pris les doubles des clefs pour essayé de voler la voiture, il s'en est sortis avec 6 mois de sursis et rien d'autres...
Donc j'ai envis de vous dire, faite vous justice vous mêmes et ne compter pas sur la justice elle sert a rien!!