faut bien une petite touche "humoristique" dans toute cette techniquetopjohn a écrit :Je suis MDR a chaque fois que je lis votre petite histoire d'amour

faut bien une petite touche "humoristique" dans toute cette techniquetopjohn a écrit :Je suis MDR a chaque fois que je lis votre petite histoire d'amour
En fait après renseignement le capteur de niveau d'huile sur M57 a une double fonction, celle de niveau et de température donc l'info circule bien sur le K-bus donc affichable sur moniteur via ce module!Ulr a écrit :...me demande toujours où ils vont chercher la température d'huile sur le K-bus puisque pas de sonde de t° d'huile sur une M57 ???
Je me souvenais d'une info comme çà sur la 330d mais sur la RTA je ne la retrouvais plus. Et finalement, (depuis que tu me l'as confirmé : merciEstoril67 a écrit :En fait après renseignement le capteur de niveau d'huile sur M57 a une double fonction, celle de niveau et de température donc l'info circule bien sur le K-bus donc affichable sur moniteur via ce module!
Ben comme dit plus haut par un autre membre 130€ pour juste l'info d'huile c'est cher. Mais je fais tellement une fixation là-dessus (même si maintenant j'en fais un peu moins) que çà me semble raisonnable pour moi.luna59 a écrit :tu vas te lancer ludo je suppose?
ludo_b a écrit :(j'en ai tellement "rêvé" que je ne peux pas passer à côté...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités