octobre a écrit :Y a de la merde chez tout le monde y compris chez Bm faut savoir rester objectif...
Je ne touche quasiment pas aux renaults qui sont déjà à bout de leur tolérance (notament la boite), je connais bien un motoriste renault et il y a tout un tas de raison qui fait que bm met plus de sous dans la r&d de leur moteur que renault qui ne cherche pas la perf et le plaisir mais l'écologie et l'économie. C'est pas un mystère dans le milieu.
Bm ont des moteurs qui ont une tolérance trés aprréciable, c'est comme ça, au final j'ai conduit desrenault à leur bonne époque (clio 16 willie, r25v6 turbo) maintenant un dci c'est fragile c'est ainsi
poppei a écrit :ma reprog a etait changer
j'ai toujour 278 ch pour 580 Nm
ca fait tous bizzard au debut vue qu'il faut effectivement retrograder pour bien repartir

(je parle meme pas du resultat si tu passe de 6 en 4 )
plus de bruit de vibration dans le pont meme en 6 a 1500tr/mn
la voiture et moins brutal mais roulle plus vite

80 a 180 km/h 12.99 s
alors qu'avant
80 a 180 km/h 13.04 s
Content pour toi, c'était bon jusquà 620 nm, pourquoi ne te l'ont ils pas fait de suite ce reglage?
Tu vois tu as plus de sensations maintenant, et evidemment de biens meilleures sensations, beau 80-180 pour une e91 330D
Je dois bient^pot essayer une 123D, je languis de voir ça avec une gestion
