Restauration D'une M3 E30 Evo 2
- Thomas Olivaux
- Ben330ci
Re: Restauration D'une M3 E30 Evo 2
Sympathique, hâte de voir les jantes montées, ça devrait donner 
@++ Ben (fan de la M3 cab' blanche...
)

@++ Ben (fan de la M3 cab' blanche...

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- baur320
Salut,
Eh bien, tu as trouver de bien belles roulettes pour ta belle.
Tu vas faire peindre tes jantes où?
A+
Eh bien, tu as trouver de bien belles roulettes pour ta belle.

Tu vas faire peindre tes jantes où?

A+
- Sportevo3
Merci pour vos commentaires...
Je vais faire peindre les centres et faire polir les voiles chez Abeloos. Il m'ont fait un super boulot sur mes RX:

Je ne les ai jamais montées, et elles sont devenues les roues de réserve de la Zinnoberot de la page précédente, qui arpentera les circuits cette année, dans un championnat "youngtimer".
@++

Je vais faire peindre les centres et faire polir les voiles chez Abeloos. Il m'ont fait un super boulot sur mes RX:

Je ne les ai jamais montées, et elles sont devenues les roues de réserve de la Zinnoberot de la page précédente, qui arpentera les circuits cette année, dans un championnat "youngtimer".
@++

- 323ie21turbo
superbes jantes!
ta m3 est vraiement magnifique. A chaque fois que je vois les photos, je regrette de ne pas avoir oser peindre la mienne en rouge.
félicitations !
ta m3 est vraiement magnifique. A chaque fois que je vois les photos, je regrette de ne pas avoir oser peindre la mienne en rouge.

félicitations !
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- nurburg29
bonjour je suis nouveau et j ai decouvert hier soir ton aventure qui m a fait me coucher tard (pas dans mes habitudes)tellement cela m a captive et fait rever.etant passionne de la marque en general mais evidemment touche au coeur avec une m3 e30 je tient a te feliciter vraiment.la passion est la, pas ailleur et plus que jamais presente.bravo!je ne trouve aucun superlatif pour designer quelqu un comme toi.c est exceptionnel!tout comme le resultat.ton bonheur n est que justice.j espere en avoir une un jour je ferai mon possible pour.meme un parfait allemand pourrait en rougir.je n en ai pas trouve une aussi exceptionnlle meme sur le parking du nurburgring et pourtant...a bientot merci a toi de nous prouver que la passion peut encore surmnnter bien des choses je te souhaite la meilleure route possible.
nurburg29
- nurburg29
bonjour je suis nouveau et j ai decouvert hier soir ton aventure qui m a fait me coucher tard (pas dans mes habitudes)tellement cela m a captive et fait rever.etant passionne de la marque en general mais evidemment touche au coeur avec une m3 e30 je tient a te feliciter vraiment.la passion est la, pas ailleur et plus que jamais presente.bravo!je ne trouve aucun superlatif pour designer quelqu un comme toi.c est exceptionnel!tout comme le resultat.ton bonheur n est que justice.j espere en avoir une un jour je ferai mon possible pour.meme un parfait allemand pourrait en rougir.je n en ai pas trouve une aussi exceptionnlle meme sur le parking du nurburgring et pourtant...a bientot merci a toi de nous prouver que la passion peut encore surmnnter bien des choses je te souhaite la meilleure route possible.Sportevo3 a écrit :Merci pour vos commentaires...![]()
@++
nurburg29
- Gasttton

Merci a toi, c'est trop gentil !!!! j'en ai la larme a l'oeuil

- R1devil
- inno100
salut
j'ai lus ta restau avec passion !! vraiment tu cartonne, ton auto est éblouissante ! CHAPEAU
j'espère que je ferais aussi biien ( ia du taf, mais j'aime ça ! ) sur celle a mon frangin .. il me la confie pour la refaire de A a Z (enfin au niveau mécanique et interieur, le reste va être fais chez un carrossier ), je vais la cherchée dimanche, j'ai trop hate !

au faite encore bravo !
@+
ps :est-ce que a ton (votre) avis BMW refait des pieces de carrosserie style le bas de la baie de parbrise ?????
merci d'avance :!
j'ai lus ta restau avec passion !! vraiment tu cartonne, ton auto est éblouissante ! CHAPEAU
j'espère que je ferais aussi biien ( ia du taf, mais j'aime ça ! ) sur celle a mon frangin .. il me la confie pour la refaire de A a Z (enfin au niveau mécanique et interieur, le reste va être fais chez un carrossier ), je vais la cherchée dimanche, j'ai trop hate !

au faite encore bravo !
@+
ps :est-ce que a ton (votre) avis BMW refait des pieces de carrosserie style le bas de la baie de parbrise ?????
merci d'avance :!