Restauration D'une M3 E30 Evo 2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Thomas Olivaux

Re: Restauration D'une M3 E30 Evo 2

Message par Thomas Olivaux »

GREAT :D
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Sympathique, hâte de voir les jantes montées, ça devrait donner :D

@++ Ben (fan de la M3 cab' blanche... :wub: )
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

baur320

Message par baur320 »

Salut,

Eh bien, tu as trouver de bien belles roulettes pour ta belle. :wub:

Tu vas faire peindre tes jantes où? :innocent:

A+

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Merci pour vos commentaires... :wink2:

Je vais faire peindre les centres et faire polir les voiles chez Abeloos. Il m'ont fait un super boulot sur mes RX:

Image

Je ne les ai jamais montées, et elles sont devenues les roues de réserve de la Zinnoberot de la page précédente, qui arpentera les circuits cette année, dans un championnat "youngtimer".

@++
Image

323ie21turbo

Message par 323ie21turbo »

superbes jantes!

ta m3 est vraiement magnifique. A chaque fois que je vois les photos, je regrette de ne pas avoir oser peindre la mienne en rouge. :huh:

félicitations !

nurburg29

Message par nurburg29 »

bonjour je suis nouveau et j ai decouvert hier soir ton aventure qui m a fait me coucher tard (pas dans mes habitudes)tellement cela m a captive et fait rever.etant passionne de la marque en general mais evidemment touche au coeur avec une m3 e30 je tient a te feliciter vraiment.la passion est la, pas ailleur et plus que jamais presente.bravo!je ne trouve aucun superlatif pour designer quelqu un comme toi.c est exceptionnel!tout comme le resultat.ton bonheur n est que justice.j espere en avoir une un jour je ferai mon possible pour.meme un parfait allemand pourrait en rougir.je n en ai pas trouve une aussi exceptionnlle meme sur le parking du nurburgring et pourtant...a bientot merci a toi de nous prouver que la passion peut encore surmnnter bien des choses je te souhaite la meilleure route possible.
nurburg29

nurburg29

Message par nurburg29 »

Sportevo3 a écrit :Merci pour vos commentaires... :wink2:

Je vais faire peindre les centres et faire polir les voiles chez Abeloos. Il m'ont fait un super boulot sur mes RX:

Image

Je ne les ai jamais montées, et elles sont devenues les roues de réserve de la Zinnoberot de la page précédente, qui arpentera les circuits cette année, dans un championnat "youngtimer".

@++
bonjour je suis nouveau et j ai decouvert hier soir ton aventure qui m a fait me coucher tard (pas dans mes habitudes)tellement cela m a captive et fait rever.etant passionne de la marque en general mais evidemment touche au coeur avec une m3 e30 je tient a te feliciter vraiment.la passion est la, pas ailleur et plus que jamais presente.bravo!je ne trouve aucun superlatif pour designer quelqu un comme toi.c est exceptionnel!tout comme le resultat.ton bonheur n est que justice.j espere en avoir une un jour je ferai mon possible pour.meme un parfait allemand pourrait en rougir.je n en ai pas trouve une aussi exceptionnlle meme sur le parking du nurburgring et pourtant...a bientot merci a toi de nous prouver que la passion peut encore surmnnter bien des choses je te souhaite la meilleure route possible.
nurburg29

Gasttton

Message par Gasttton »

:blink:

Merci a toi, c'est trop gentil !!!! j'en ai la larme a l'oeuil :crying:

:P :P

:thup:

R1devil

Message par R1devil »

oups je crois que le Mr c'est trompe

:D
ImageImageImage

inno100

Message par inno100 »

salut
j'ai lus ta restau avec passion !! vraiment tu cartonne, ton auto est éblouissante ! CHAPEAU
j'espère que je ferais aussi biien ( ia du taf, mais j'aime ça ! ) sur celle a mon frangin .. il me la confie pour la refaire de A a Z (enfin au niveau mécanique et interieur, le reste va être fais chez un carrossier ), je vais la cherchée dimanche, j'ai trop hate ! :yaho: :thup: :thup:
au faite encore bravo !
@+

ps :est-ce que a ton (votre) avis BMW refait des pieces de carrosserie style le bas de la baie de parbrise ?????

merci d'avance :!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »