
Pour ceux qui ont suivi dans les discussions générales concernant les anciennes, je viens de récupérer une petite 316 1.8 boîte 5 produite en 10/1980.
Je commence sa rénovation par résoudre un problème de chauffe, et il me semble après avoir vu le LDR fuir par le bas à droite près de la durite que le radiateur est perçé.
Afin de pouvoir la faire rouler sans soucis jusqu'au garage afin de purger le circuit changer le Thermostat quelques durites et vérifier l'étanchéîté du circuit, j'ai mis un produit censé colmater les fuites...au moins provisoirement...

Ne sachant pas où en était le niveau de LDR et sachant qu'il faut 7 litres dans le circuit j'ai commencé à mettre de l'eau du robinet provisoirement.
Comment savoir si le niveau est bon ? Dois-je remplir le radiateur jusqu'au ras du bouchon ?
Je viens de mettre le pied dans le monde de l'ancienne un peu par inadvertance alors votre aide et vos connaissances techniques me sont précieuses...
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