J'ai trouvé la sonde sur webdealauto.com pour 8€, au cas où, si ça peut aider quelqu'un ... ICI
Fefeu52 a écrit :Comme la mienne ne marche pas (l'aiguile ne monte pas du tout), j'avais fait des recherches sur le forum, et il me semble que ton problème de jauge folle est un problème récurrent et de mémoire ça vient du bloc compteur. Si ça se trouve c'est peut être un problème de régulateur de tension ? Essayes de chercher sur le forum, je ne me souviens plus trop car comme c'était pas vraiment mon problème j'avais survolé.
Pour le prix tu fais bien de me dire qu'elle est à 18€ .... M'enfin quand j'avais vu 68€ sur Oscaro, j'avais laissé tombé et prévu de passer chez BM.
Pour l'histoire des 2 fils, si ça se trouve le deuxième est juste une masse, donc on pourrait utiliser indépendamment une sonde 1 pin ou 2 pin.
En tout cas, merci de donner l'info des 0,76Kohm, ça va me permettre de faire un test avec un potard 1kohm pour voir si mon aiguille de température monte quand je diminue le potard jusqu'à 0,5Kohm.
Essayes de donner des infos sur ton problème quand tu auras trouvé d'où ça vient.
Re all, je débauche juste, je vais aller tester la sonde branchée avec le contact sur accessoire et la faire chauffer au briquet voir si il y a une incidence.rocaldo a écrit :j'ai pensé au probleme du TDB mais il a dit "TDB ok " ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités