Ok merci Nanterre, je sais ou se trouve le BMW, je vais y passer , a ce prix là !dudu a écrit :moi j'ai payé environ 90 euros pour qu'ils l'éteignent chez BMW à Nanterre

Ok merci Nanterre, je sais ou se trouve le BMW, je vais y passer , a ce prix là !dudu a écrit :moi j'ai payé environ 90 euros pour qu'ils l'éteignent chez BMW à Nanterre
salut. j'ai eu le meme problème sur ma 530d et ça venait du prétentionneur de la ceiture de sécurité,les contacteurs sont sous le siège mais une fois le problème résolu il faut passer a la valise. ça m'a couté 60 euros chez mon garagiste et il a éffacé l'erreur. Depuis plus de problème, mais chez BM ça coute assez cher. Trouve un mécano qui a le programme . bonne chanceMax78 a écrit :Bonjour, un petit soucis avec mon voyant d'Airbag qui reste toujours allumé. Auriez vous une solution pour régler ce problème et éviter une visite et un branchement à la valise ? merci d'avance !
josé a écrit :salut. j'ai eu le meme problème sur ma 530d et ça venait du prétentionneur de la ceiture de sécurité,les contacteurs sont sous le siège mais une fois le problème résolu il faut passer a la valise. ça m'a couté 60 euros chez mon garagiste et il a éffacé l'erreur. Depuis plus de problème, mais chez BM ça coute assez cher. Trouve un mécano qui a le programme . bonne chance
bonjour chez bmw bruxelles 40euro htvaTuran.ugur a écrit :Salut,
Il me semble bien que cela coute 65 €.
Sa va dependre aussi de la concession.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités