Slt à tous,
Ce projet avance lentement mais sûrement... Je préfère attendre d'avoir toutes les pièces nécessaires au remontage sous la main pour éviter de laisser la voiture en vrac dans le garage...
Le pont autobloquant est parti chez un préparateur BMW à Stoumont pour être révisé, de même que les plaquettes arrières qui doivent être rechargée en DS2500.
J'ai achevé le démontage des trains de la 323, les étriers avants ont été reconditionnés et les arrières vont suivre cette semaine.
Les triangles, le berceau et la traverse seront sablés samedi prochain en même temps qu'une caisse de Csi par un copain.
J'ai déjà 4 disques ventilés/percés neufs ainsi qu'un nouveau maître-cylindre et des durits avia prêt à être remontés.
Un kit complet de silentblocs en polyuréthane a été commandé...
Un jeu de jantes Gotti démontables en 7x13 est en cours de révision.
En gros les trains remis à neufs devraient être assemblé pour la fin de ce mois...
Sur le plan esthétique, j'ai changé les vitres arrières par des teintées afin de ne plus avoir ce chrome attaqué au tournevis... Je dois encore retirer le parechoc arrière...
Sur le plan mécanique j'ai de la fumée qui rentre dans l'habitacle car mon collecteur ne doit plus être terrible, sinon elle roule au poil...
Les sièges sont des sièges de 2002 Turbo, vous l'aurez remarqué, c'est presque tout ce qu'il nous reste de la 2002 Turbo qui a "disparue" après avoir été confiée à un garagiste peu (pas du tout) scrupuleux...
@+ et merci de votre intérêt....
Pierre
PS: je referai des photos ce week-end car je ne serai pas chez moi d'ici là...
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...