Super vell tes conseils pour préserver le BB sur piste
Alors de notre côté ça bouge bien, normal avec 2 personnes a quasi plein temps pendant les 2 dernière semaines:
- Voiture déblaxonée (pas trop dur),
- résidus de colle entièrement retirés: le gros point chiant (5L d'acétone + ponceuse + huile de coude + longtemps), l'intérieur est lisse comme une caisse usine, en attente de peinture.
- traitement de la rouille un peu partout (résine, mastique, ponce, peinture): les angles avant du toit ouvrant ont été reconstitués, les trous dans les passages de roue avant sont bouchés, portes réparées.
- La batterie est dans le coffre,
- Capot et coffre "light" sont montés, capot goupillé,
- supression des 2 rétros remplacés par un rétro unique de 2002.
- finalisation des fixations de baquets: rigidification, finition, peinture.
- Pont autobloquant réassemblé et rempli, pret à monter. (rapport 3,64 maison).
- PC avant changé.
- bas de caisse arrière rebouché (trou d'atelage) en attente de peinture.
- Bcp de travaux de finition un peu de partout, l'aspect "propre" de la belle étant essentiel pour nous.
ça commence a avoir de la gueule et surtout on voit le bout.
A ce rythme fin octobre on aura atteind l'objectif que l'on s'était fixé il y'a un an: assainir la caisse au mieux et optimiser à moindre frais.
Je récupère les fotos et je poste dès que!