peut etre, mais pas tant que ça, il suffit de voir les jantes polies, elles sont toujours vernies d'origine
comment espères-tu garder le support d'alternateur (par ex.) aussi brillant, tu vas le démonter tout les 3 mois? combien de temps pour voir apparaitre des champignons sans traitement ou polissage régulier?
une question, t'as un capot transparent?
combien de temps de main d'oeuvre pour tout ça?
en tout cas, chapeau pour ta patience, même si je ne saisis pas vraiment l'interet de la chose
Concernant les jantes polies, oui elle sont vernis d'origine mais tu perdras toujours si tu voyais les jantes av le passage du vernis , tu verrais la difference................
Pour le support d'alternateur ou autre ,oui bien sur que quand ca blanchit ,je redemonte et nettoyage complet............Tu sais moi, faut que je bricole

tous les soirs que ce soit pour du black ou pour mes BM et depuis que je suis petit, je peux pas m'en empecher mdr

( ma femme est au plis mdr )
Pour tout ce qui est blanchiment des pieces, y'a pas de temps donné etc pour ca........Ca depends ou la voiture est stockée( hors humiditee ) et perso je ne roule jamais sous la pluie
Capot transparent non du tout

mais quand je montre mon moteur, j'aime que ca en jette voila tout........
Apres voila oui l'interet et que ces voitures, ca roulent que le week end par beau temps ,le reste de l'annee ca dort au garage en perpetuelle modif....J'ai d'autre caisses donc pas de souci
Juste pour te dire que suite a ca ( moteur fini ), j'attaque les bras arrieres de suspension, les triangles av, les amortos, la traverse arriere enfin tout ce qui est ferraille ou alu sur la voiture sera poli

.............Juste pour info sur ma premiere golf avec le moteur poli, meme le dessus de caisse etait poli