bonjour,
y a t-il une différence de réglage de parellèlisme entre une E39 chassis standard et une à chassis M technic?
merci de vos réponses.
Parellèlisme E39 M Technic
- steph45
Parellèlisme E39 M Technic
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
- lionel325
Re: Parellèlisme E39 M Technic
Salut,
En théorie : oui car le châssis M-technic est plus bas.
Je pourrai peut-être te confirmer ça ce soir. Mais si tu vas dans un centre auto équipé de matériel moderne, ils pourront te le dire et te la régler comme il faut.
A+.
En théorie : oui car le châssis M-technic est plus bas.
Je pourrai peut-être te confirmer ça ce soir. Mais si tu vas dans un centre auto équipé de matériel moderne, ils pourront te le dire et te la régler comme il faut.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- mick31
Oui, la chasse de l'arr ne se regle pas, sur les chassis M Technic les rous arr ont le fameux carrossage Gordini, plus accentué que sur les chassis normaux - j'avais fais faire un para sur la mienne au début, et l'arr ne se regle presque pas .steph45 a écrit :bonjour,
y a t-il une différence de réglage de parellèlisme entre une E39 chassis standard et une à chassis M technic?
merci de vos réponses.
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
BMW 525 ia Pack Luxe E39
BMW 525 ia Pack Luxe E39
- steph45
merci pour les réponses.
j'ai été faire un para ce matin et en effet, sur le résultat du controle il est bien stipulé M-Sportpack donné par le N° de série de la voiture.
me voilà rassuré amen!
j'ai été faire un para ce matin et en effet, sur le résultat du controle il est bien stipulé M-Sportpack donné par le N° de série de la voiture.
me voilà rassuré amen!
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
- lionel325
J'ai regardé dans ma base de données, je confirme la différence. Mais il m'aurait fallu connaître ta motorisation pour te donner les valeurs M-technic et pas M-technic.
Enfin si tu es allé le faire faire et que tu as un rapport adapté, c'est le plus important.
A+.
Enfin si tu es allé le faire faire et que tu as un rapport adapté, c'est le plus important.

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !