Salut,
jeepo68 a écrit :le calculo se met en mode défaut.. elle va un peu brouter à froid mais sinon c'est tout...
OK,
j'ai pu verifier, ce matin, que son comportement etait quasi equivalent avec ou sans sonde,.... en simplement la deconnectant (des fois je me demande ou j'ai la tete, j'avais tout ce qu'il faut pour repondre moi meme a ma question !!!!

). Elle a les memes trous sous les 2000 et un ou deux imperceptible au dela !
juste une conneire.. comme ton régulateur de pression est ok.. t'as suivi le capteur PMH et son cable ??? Il pass au ras de la poulie.. et souvent il frotte un :(peu... le résultat sont des microcoupure dans le circuit qui empêche la montée dans les tours..
oui, j'avais identifie ce potentiel problème lors du remplacement de la courroie de distri -> plus de goulote et un de ses deux clip casse, j'ai remis ca au propre et je viens de verifier que c'est toujours bien loin de la poulie et que le capteur est serré.
Par contre faudrait faire un tour du cote de celui ou ceux fixé sur la boite (sans fosse ca va etre chaud) !
Hier j'ai pu verifier que le bas moteur etait celui d'origine (bonne ref et fabrique en 1991). Par contre comment est il possible de verifier que c'est la bonne culasse ? Je n'ai trouve qu'un " 5 362730" sous les pipes d'admission, sans doute n° de serie
a+