Si tu avais le tuyau plein de merde, il doit y en avoir ailleur....

Tu ferais bien de lire les précédent post de charlieamk, pour faire un nettoyage complet de ton circuit.
Fait tout ça sans carlostat, et ne le remets qu' a la fin

Ci@o,
Nanard.
ben non , il va juste mettre du temps à chaufferTitophe a écrit :ok merci, mais ce né pas dangeureux pour le moteur de roulé a vitesse soutenu sans thermostat ??????
si tu avais un pb avec ton huile tu aurais un pb de pression d'huile , or e n'est pas le cas et depuis le temps je pens que ton moulin serait mort , plus d'embielllage, quand tu démarrage ton voyant d'huile s'allume puis s'éteint cela vet dire qu'il y a la pession, vérifie les durites au niveau du filtre au elle réchauffe le gazoil , regarde si elle sont pas bouché , et roule un peu sans calorstat vérifie que ton calorstat s'ouvre à la bonne température pour ta voiture (c'est marqué dessus) qu'on t'ai donné le bon.Titophe a écrit :salut,
après moulte conversation sur le chaton a parlé de bleme de circulation d'huile ou de radiateur d'huile plein de mélasse qui ralentirait la circulation de l'huile vu que mon bleme de chauffe vient seulement sur autoroute a vitesse +/- soutenue mais surtout qd la voiture é bien chaude, la matin a froid elle tourne comme une jeune fille mais dés qu'elle é bien chaude elle tourne comme une patate :devil:
donc peut etre qu'il ya un bouchon ou de la mélasse qui empécherait la circulation de l'huile ou l'huile serait trop épaisse pour faire son boulot ds le moteur résultat chauffe é le circuit de refraudissement ne suit pas ???
Qu'en pensez vous ????????
Là j'avoue je suis paumé, je ne c plus quoi faire, peut etre un bon nettoyage du circuit d'huile é du circuit de refraudissement s'impose?
mais comment faire exactement?????
surtout pour le circuit d'huile
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités