"Le tour du périphérique Parisien à 200 Km/H de moyenne en Alpina B7 TURBO e28 ! "

Un record qui ne tombera pas de si tôt.énix a écrit :Pour ceux que ca intéresse, sur mon petit site sur la m535i (toujours en construction), dans la rubrique "articles" il y a :
"Le tour du périphérique Parisien à 200 Km/H de moyenne en Alpina B7 TURBO e28 ! "
J'image le "SCANDALE" que cela ferait de nos jours...getused a écrit :Un record qui ne tombera pas de si tôt.
Alors juste pour vous donner une idée, cela fait 11 mois que ma B7 est immobillisée suite à une panne de ce qu'on croit être -finalement- le système d'injection Pierburg. Actuellement, après être passée par son garage habituel qui a rendu les armes après 5 mois (pourtant il n'est pas manchot) , elle est chez Alpina Belgique depuis juillet, et les pièces Pierburg ont été envoyées chez Alpina Allemagne. Il faut refaire certaines pièces à neuf et c'est Pierburg qui doit les livrer. Je peux déjà m'estimer heureux, car à d'autres, Alpina a simplement répondu "plus disponible". Penser à ce que va me couter cette réparation chez Alpina (en plus de la facture du précédent garagiste) me fait à chaque fois partir dans un grand rire hystérique et nerveuxsergouilbm a écrit :Lologanese, n'y va pas, tu vas trouver ta B9 poussive après.
Ca n'a rien à voir une B7 turbo.
Et c'est aussi un autre monde question entretien, elle pardonne pas l'erreur, et les pièces spécifiques sont chères, rares, et certaines introuvables.
Excuse moi de me moquer de ton malheur, mais la dernière phrase m'a fait exploser de rire au bureausherlock a écrit :Alors juste pour vous donner une idée, cela fait 11 mois que ma B7 est immobillisée suite à une panne de ce qu'on croit être -finalement- le système d'injection Pierburg. Actuellement, après être passée par son garage habituel qui a rendu les armes après 5 mois (pourtant il n'est pas manchot) , elle est chez Alpina Belgique depuis juillet, et les pièces Pierburg ont été envoyées chez Alpina Allemagne. Il faut refaire certaines pièces à neuf et c'est Pierburg qui doit les livrer. Je peux déjà m'estimer heureux, car à d'autres, Alpina a simplement répondu "plus disponible". Penser à ce que va me couter cette réparation chez Alpina (en plus de la facture du précédent garagiste) me fait à chaque fois partir dans un grand rire hystérique et nerveux
Tant mieux, on en a tous bien besoin en ce moment !Thomas Olivaux a écrit :Excuse moi de me moquer de ton malheur, mais la dernière phrase m'a fait exploser de rire au bureau
6pattes a écrit :j'ai pas forcement dit qu'elle etait trop chere !! juste que vu le prix, ce sera sans moi !!!
entre poitevins, on se comprend !!!kita2 a écrit :+1 ...............................HELAS!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités