Bon, dans le désordre (et si servimg fonctionne)
j'ai fini mon siège avant passager avec le kit sofolk, le kit a avoué ses limites (sans démontage du siège, pour moi, hors de mes compétences -surtout pour le remontage-) En effet, il faut chauffer les parties en contact tout en déposant la teinture. J'ai pas trop mal fait sauf qu'en tirant l'assise pour y voir un peu plus clair,j'ai trop chauffé et j'ai brulé le cuir en surface (qui est plus dur et plus tout à fait dans la trame). Bon, c'est sur le coup, ça fout les boules surtout que le reste est nickel. Lot de consolation, c'est la seule partie du siège qui présente de micros déchirures qui finiront inexorablement par s'agrandir, donc il faudra remplacer cette partie ...
Bon sinon je crois que les photos parlent d'elles-memes, j'ai fait une petite photo du latéral et de l'arrière avec le filet anti-remous de monté + capote mise - j'aime bien cette config - j'en ai profité pour polisher ma capote avec le produit kivabien de chez BMW, ça fontionne tès très bien. Il faut juste bien nettoyer avant.
Demain : siège avant fini
NB : je devrais recevoir mes garnitures de portes 'standard' (finalement le sellier ne peut pas me les faire de la bonne couleur) le mois prochain. donc, je vais rouler manouche encore un petit bout de temps.
Reste des HP à monter, je pense prendre du Hertz en 13cm à l'avant et à l'arrière. D'ailleurs j'ai mes infinity a vendre ... (13cm coaxiaux et 16cm KE)
a vos coms