Salut,rikiki a écrit :Salut,
C'est un peu embrouillé tout ça![]()
Pour résumer, le fonctionnement normal, c'est, quelque soit la position de la molette, le commodo à 4 positions:
0->arret![]()
1->detecteur de pluie
2->fonctionnement continu
3->fonctionnement continu rapide
Lorsque vous passez de la position 0 vers 1, les essuies glaces doivent balayer une fois pour "confirmer" le fonctionnement automatique, est-ce que ça vous le fait (y semblerait que non, mais je demande tout de même)?
Et une fois que vous êtes en position auto, la molette permet de regler la sensibilité de déclenchement, mais effectivement, vous devriez voir une différence sous une pluie battante par rapport à une toute ch'tite averse![]()
Petite précision, si vous démmarez le moteur alors que le commodo est déjà en position 1, pour valider le fonctionnement automatique, vous devez soit bouger le commodo ou la molette (confirmé par un balayage des essuie glaces).
J'espere avoir été clair et pas avoir dit de c...![]()
Ps: z'êtes sûr d'avoir cette option![]()
tu as été très clair, c'est bien comme cela que ça fonctionne aussi sur la mienne sauf : lorsque je passe en position auto et qu'il ne pleut pas, il n'y a pas le balayage pour confirmer le fonctionnement automatique.
Ce qui d'ailleurs est mieux, cela évite un balayage à sec avec risque de rayer le pare-brise s'il est bien crade.
A+