Marc CSI a écrit :J'ai aussi un CSi, en blanc chamonix intérieur velours bleu. Strictement d'origine et totalement complet, jusqu'aux stickers de consignes de rodage sur le pare brise et au manuel d'utilisation en français dans la boite à gants. L'intérieur est impeccable, juste le velours d'origine un peu usé siège conducteur. Le moteur est beau et propre après qques frais en mécanique. L'extérieur, non restauré en carrosserie / peinture est très présentable sans être parfait comme la tienne.
"Faire le malin à grande vitesse", cela est devenu difficile de nos jours sur les routes, mais elle prend sans pb un gentil 200 compteur sans monter exagérément dans les tours (env. 5.000 pour un zone rouge à 6.400) et j'ai déjà tourné à Magny-Cours et à Spa-Francorchamps avec, même si elle n'est pas vraiment faite pour ça. La 3.0 csi n'a jamais été une sportive, mais était et demeure une superbe Grand Tourisme (c'était la série 6 de l'époque). J'aime cette voiture depuis l'enfance. C'est à mes yeux la + belle des Bmw, mise à part l'inaccessible 507 !
Quelques photos (extérieur, intérieur, moteur) à cette adresse (la mienne c'est la blanche en bas de page) :
http://www.forum-auto.com/automobiles-myth...5.htm#t15038367
PS je suis aussi breton (du Morbihan) bien qu'exilé en RP depuis 20 ans
Bjr pflanzgarten,
Amateur de la Nordschleife ?
Magnifique ta CSI, elle vraiment d'origine ??? c'est impressionnant