Probleme Electrique Dme E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: Probleme Electrique Dme E46

Message par djslowrnb »

jwy a écrit :Salut

Oui pour moi ca doit etre c est un probleme assez connu sur les 328i E46 j avais le meme A+

Merci de ton intervention donc un petit capteur a l'origine de tout ça... hallucinant en tout cas mais bon j'espere que tt rentrera ds l'ordre, et ce capteur donne une temperature? pour le -44° par exemple
Merci encore!!!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :Merci de ton intervention donc un petit capteur a l'origine de tout ça... hallucinant en tout cas mais bon j'espere que tt rentrera ds l'ordre, et ce capteur donne une temperature? pour le -44° par exemple
Merci encore!!!

des idées pour m'aiguiller? un capteur d arbre a came peut t'il empêcher une clim de fonctionner ?
Merci encore :)

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Personne?? :ermm:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

pour vous es qu'un capteur d'arbre a came cote admission peut faire tant de pb ??
Merci :wink2: encore

JPAT

Message par JPAT »

Ce qui est sur c'est que le diag dit que le capteur AaC donne une info érronée par moment.
ça cela peut être la source du calage à chaud de la voiture.

Par contre le fait que tu ai parfois une température d'air admis et de liquide de refroidissement complétement érronées me fait dire qu'il faut chercher plutot coté faisceau electrique dans le compartiment moteur.
Car avoir 3 capteurs, qui sont à 3 endroits différents du moteur, en panne, la cohincidence est currieuse.... :whistling:

Il n'y aurait pas eu une intervention sur le moteur il y a pas longtemps par hazard??? <_<
Genre joint de culasse ou remplacement du moteur qui aurait justifié le débranchement du faisceau moteur???

Tu as controlé que tu n'ai pas une partie du faisceau qui passe trop près d'un endroit très chaud?
Tu as controlé les gros connecteurs electriques qui vont du moteur à la voiture??
M3 3.0l Cab E36

djslowrnb

Message par djslowrnb »

JPAT a écrit :Ce qui est sur c'est que le diag dit que le capteur AaC donne une info érronée par moment.
ça cela peut être la source du calage à chaud de la voiture.

Par contre le fait que tu ai parfois une température d'air admis et de liquide de refroidissement complétement érronées me fait dire qu'il faut chercher plutot coté faisceau electrique dans le compartiment moteur.
Car avoir 3 capteurs, qui sont à 3 endroits différents du moteur, en panne, la cohincidence est currieuse.... :whistling:

Il n'y aurait pas eu une intervention sur le moteur il y a pas longtemps par hazard??? <_<
Genre joint de culasse ou remplacement du moteur qui aurait justifié le débranchement du faisceau moteur???

Tu as controlé que tu n'ai pas une partie du faisceau qui passe trop près d'un endroit très chaud?
Tu as controlé les gros connecteurs electriques qui vont du moteur à la voiture??

Je te remercie pour ton intervention
Concernant une intervention moteur a vrai dire il n'en a eu point
j'ai acheter l'auto il y a 4mois le proprio n'a apparament pas fait d'intervention moteur.(hors entretien)
sinon je n'ai rien vu d'anormal a vu d'oeil sur les gros connecteurs...
le capteur qui mesure la temperature de liquide de refroidissement et celui de l'air se trouve ou?
mon compresseur de clim claque aussi...
Merci encore!!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Au secour......lol :crying:
ma voiture actuellement est en attente pour le rdv je balise pour le resultat final....
merci encore a vous tous

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Up....svp! amen!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

personne pour m'eclairer??
que penser vous du nombre de tours par min erroné 192tr/min c'est le capteur d'arbre a came?
Merci d'avance :rolleyes:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

help please!!!..

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »