Voila, j'ai aquis il y a maintenant 7 mois une 323i e21 dans le but d'entreprendre une restauration complète. J'ai trouvé quelqu'un sur le net qui en vendais 2, une pour pièce et une "en état" et j'ai donc pris rendez vous pour allez voir ces petits bijoux... Celle pour pièce dormais paisiblement dans un garage depuis 6 ans (embrayage HS me dit le proprio, je me rendrai compte plus tard qu'un recepteur d'embrayage aurait suffit à lui faire reprendre la route...). Elle possède l'interieur simili beige, boite sport, pont autobloquant, toit ouvrant et... beaucoup de rouille lol. Les options m'interessent, la rouille beaucoup moin... Je décide d'aller voir la seconde et la je trouve une voiture qui dors dehors sous un arbre et dans les hautes herbes depuis... 4ans me dit-il ! Il attendait qu'elle soit ancêtre... Sympa... Pas d'options (juste boite 5 éco) intérieur noir triste bof bof mais elle tourne, et même plutot bien mais je découvre vite que les bas de caissent pourrissent aussi. Quelques jours de réflexion plus tard, je me décide à prendre la 1ère, même si il y a beaucoup plus de travail au niveau carrosserie, les options me plaisent beaucoup, et je lui trouve plus de charme avec l'intérieur beige et... ma copine aussi, nous voila donc d'accord

Assez parlé, ayant depuis peu un APN à disposition, j'ai fait quelque photos ce w-e après avoir déposé moteur et train avant...

Voila, pour vous résumer, j'ai jusque maintenant effectué les opérations suivantes:
- Dépose moteur - boite, ouvrants, ailes AV, intérieur et vitrages, en gros, j'ai vidé la voiture...
- Dépose du tablier arrière pour avoir accés aux passage de roues très très entamés... (1 journée de boulot, sympa)
- Dépose des renforts derrière les ailes AV, complètement pourris
- Retrait du goudron posé sur le placher (que du bonheur...)
- Découpe de la corrosion au niveau du plancher/bas de caisse droit
- Dépose train AV, le train AR va suivre d'ici peu
Voila, je ne vous promets pas de mettre à jour le post très régulièrement mais je donnerai des news de temps à autres si ca vous interresse

Bonne soirée à tous