Salut,
Il y a une dizaine d'années, un copain travaillant dans un garage auto de luxe, est venu avec un 325 TD particulière ....
Déja des 17 en 225/245 justifiés

, le bruit, ligne full inox, le moteur, durites silicone et conduites inox ...
Bref, plus de 180 cv annoncés aux roues.
Dans le moteur, pistons forgés, AàC devellopé sur demande (vu que ça n'existais pas), Turbo et pompe de TDS avec gestion et pression très remanié.
Dedans, un leger bruit de diesel, mais qui disparraissait sous le souffle du turbo boosté, une poussé de malade pour un gazout et ce jusqu'a plus de 5500 (voir le moteur continuer à pousser et le compte tour entrer en zone rouge ça fait drole) !!!
Associé à la ligne inox très libre ... cette voiture "unique" finira malheureusement enroulée autour d'un arbre, après un run qui tourna mal...
Un peu plus tard (98/99), il a eu sa propre TDS, avec boitier Fochesato, sympa, mais pas impressionnat comme la TD préparée.