Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

Au fait en changeant la console centrale, je me suis rendu compte que j'ai la prise pour brancher un 2ème allume cigare à l'arrière : il me faut trouver la plaque et l'allume cigare. si qqun a ça je suis preneur à l'occase,
A+

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Thomas Olivaux »

Ne te réjoui pas trop vite car je dois vérifier, mais j'en ai une normalement (celle d'origine de ma M5 que je n'utilise plus car c'est un peu différent depuis que j'ai mis l'intérieur 4 places). Et oui, c'est bel et bien précablée, je l'avais ajouté dans mon ex 525i qui était, elle aussi, de 06/1990.

Pour la clim et le train AV, on se contact :) Si on fait ça, ça peut être chez toi ? Si oui, je dois apporter les outils ?

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

Thomas Olivaux a écrit :Ne te réjoui pas trop vite car je dois vérifier, mais j'en ai une normalement (celle d'origine de ma M5 que je n'utilise plus car c'est un peu différent depuis que j'ai mis l'intérieur 4 places). Et oui, c'est bel et bien précablée, je l'avais ajouté dans mon ex 525i qui était, elle aussi, de 06/1990.

Pour la clim et le train AV, on se contact :) Si on fait ça, ça peut être chez toi ? Si oui, je dois apporter les outils ?

++

Thomas
Ce serait cool si tu avais la pièce :thup:

Pour le train avant : cela peut se faire chez moi mais c'est dehors, donc il faut qu'il ne pleuve pas.
Pour les outils, je commence à être équipé de clés diverses, tournevis, pinces et compagnie, mais si tu peux prendre ta caisse de secours, ce serait mieux ;) (pas encore d'arrache rotule par ex)

Pour la clim, mon pote se déplace, mais généralement on fait ça sur Villemoisson. A voir le moment venu.

J'attends de tes nouvelles alors

A+

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

.

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Thomas Olivaux »

Plop

Pas très rapide, mais j'ai retrouvé la trappe AR avec allume cigare pour intérieur 5 places, je te l'ai mise de côté :) Pour la mécanique... je parle je parle, mais avant que je trouve une date pour... c urgent pour ta titine ?

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

Thomas Olivaux a écrit :Plop

Pas très rapide, mais j'ai retrouvé la trappe AR avec allume cigare pour intérieur 5 places, je te l'ai mise de côté :) Pour la mécanique... je parle je parle, mais avant que je trouve une date pour... c urgent pour ta titine ?

++

Tom

Salut Thomas,

d'abord merci pour la plaque :D

Concernant la mécanique, non ce n'est pas urgent : j'ai la voiture :P , j'ai les bras de suspension, je viens d'acheter un arrache rotule, donc il n'y a plus qu'à. Mais le temps se dégrade et les journées racourcissent...
C'est vrai que les vibrations sont génantes mais "on" s'adapte.
Donc cela ne me dérange pas d'attendre, en plus l'idée d'un "atelier mécanique" me plait bien, plutôt que de faire ça dans son coin.
Tiens moi au courant ! Au fait tu habites à combien de kil de Paris ?

A+

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

salut,

mes pneus AV sont pas loins d'être au témoin.

Je pense acheté un jeu entre 90 et 100€/pneu

Avez-vous des avis sur des marques ?
(prix indicatif sur 123pneu)

Vredestein SPORTRAC 3 103.70€
Hankook
OPTIMO K415 98.00€
Fulda
Carat Progresso 92.70€

Merci :top:

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Thomas Olivaux »

Sur le même site je préfère :

Dunlop SP SPORT 01 à 94,30 euros
Goodyear EXCELLENCE à 91,90 euros
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

Thomas Olivaux a écrit :Sur le même site je préfère :

Dunlop SP SPORT 01 à 94,30 euros
Goodyear EXCELLENCE à 91,90 euros
OK merci pour ton témoignage, j'imagine que ta préférence est justifiée par des essais ? ;)

mince je ne les trouve pas !! tu as rentré les dimensions que je cherche : 225/60 V R15

Avatar de l’utilisateur
MSD
Messages : 548
Inscription : mar. août 24, 2004 3:19 pm
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par MSD »

Salut,

dans le cadre de mon travail, nous avons une importante flotte automobile. Les investissements se font en fonction de l'âge du véhicule et de la durée de vie qu'il lui reste.
Ainsi, les véhicules les plus kilométrés sont systématiquement équipés de pneumatiques de marque VREDESTEIN (il s'agit pour l'essentiel de voitures de type 307, focus ou mégane). Pour un usage courant classique (pas sportif, mais usage ville-route-autoroute) c'est un pneu de bonne qualité, et il offre un bon compromis longévité-tenue de route.
Le seul reproche que je peux formuler et que je le trouve moins performant sur sol mouillé (comparé par exemple aux pneus CONTINENTAL qui équipent ma VW).

@+
o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image
RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités