J'ai fait une boulette. J'ai coupé le câblage reliant les 2 boitiers d'une vieille alarme qui n'a jamais fonctionné sur mon véhicule acheté d'occasion.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à connecter les bons fils. La mise sous contacte fonctionne. Les lumières du tableau de bord s'allument. Le lave glace fonctionne. La batterie affiche 12,45V, mais rien ne se passe lorsque je tourne la clef pour démarrer. Pour rappel, c'est une E30 phase 1 avec boitier motronic dans la boîte à gant.
Voici ce que j'ai voulu enlever.

Marque Rasa?? Est-ce d'origine? Sur les vitres il y a des étiquettes annonçant la présence d'une alarme.
voici les 2 raccords de l'alarme vers le cablage d'origine. En premier la fiche avec la croix rouge
1)

Ce ficher vient d'un raccord qui me semble d'origine et accompagné de 2 fils jaune qui donne une autre fiche

2) Le deuxième raccord est probablement le cable qui coupe le courant pour le démarrage?
le gros cable noir attaque le fil rouge-blanc

J'ai pris d'autres photos qui pourrait-être pertinentes
21-Un cable qui viens du moteur et venait directement dans le boitier RASA

22- 2 fiches inconnues

23- un cable avec embout pour petite lampe de 1,5 Watts, viens d'un cable d'origine.

24- Cables vers le coffre, dont le cable de l'antenne et un cable bleu de la radio.

25- La masse

27- Relais bleu. La fiche n'était pas utilisée. A quoi peut-elle servir?

26- Relais gris

Ce relais me semble un peu suspect voici d'autres photos

Merci pour votre aide!
Mordan