Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
kalin0u

Re: Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Message par kalin0u »

will330d33 a écrit :Je c pas sur ce forum si on a pas affaire a d clowns de l'apérot qui viennent discuter avec 3 grammes. LOL :surprise:

Jte propose d'essayer de faire ce que font certains clown ici sur leur BMW histoire qu'on rigole un peu...

will330d33

Message par will330d33 »

330cd@204cv a écrit :salut nanard je c pas de quoi tu parles je parle tranquillement avec will330d t arrive tu mets ton grains de sel tu ferais mieux de regarder cke tu raconter hier jvé pas mfaire payer le thé a la menthe chez des mecs j en suis pas a ce point la quand meme

Enorme ta trop raison g t pété de rire en voyant a quel point ils étaient capable d"aller hier soir. Ils ont raté la porte d grosses têtes. C plus possible les inscriptions. :yaho:

kalin0u

Message par kalin0u »

330cd@204cv a écrit :salut nanard je c pas de quoi tu parles je parle tranquillement avec will330d t arrive tu mets ton grains de sel tu ferais mieux de regarder cke tu raconter hier jvé pas mfaire payer le thé a la menthe chez des mecs j en suis pas a ce point la quand meme

il te faudrai apprendre a lire au passage....Nul autre que Saïfeddine n'a été invité a boire un thé a la menthe,decidement faut tout leur traduire a ces boulets

will330d33

Message par will330d33 »

kalin0u a écrit :il te faudrai apprendre a lire au passage....Nul autre que Saïfeddine n'a été invité a boire un thé a la menthe,decidement faut tout leur traduire a ces boulets
Te justifie pas on s'en moque complet de ce que tu raconte toi. Que tu sois là ou pas que tu discutes ou pas ou meme que tu baves on s'en moque complet ca nous fé ni chaud ni froid. Mais continue quand meme tu nous fé bien rire; On a cerné le personnage alors on risque plus rien. LOL :surprise:

Sacré soirée encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
330cd@204cv a écrit :avant je posseder un 330ci cab sa marcher bien avec 231cv mais comparer a un 330cd en acceleration et au couple c est le jour et la nuit je sent qu on va bien s entendre toi et moi

Ca marche bien les 330ci quand meme mais il manque le turbo sans doute qu'il y a sur les diesel. Mais ca qu'on peut pas leur enlever au 330ci c ce bruit unique du 6 cylindres en plein effort. Ca ronfle c allucinant incomparable avec les 323ci et 325ci.
T'en a eu combien de BM? Et quoi comme modèles?

330cd@204cv

Message par 330cd@204cv »

will330d33 a écrit :Te justifie pas on s'en moque complet de ce que tu raconte toi. Que tu sois là ou pas que tu discutes ou pas ou meme que tu baves on s'en moque complet ca nous fé ni chaud ni froid. Mais continue quand meme tu nous fé bien rire; On a cerné le personnage alors on risque plus rien. LOL :surprise:

Sacré soirée encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
c clair je croi que le babouain ferais mieux de se taire la prochaine fois

kalin0u

Message par kalin0u »

Le babouin il est loin de demander conseil pour le montage d'un volant....je crois que j'ai tout dit :noelcoucou:

will330d33

Message par will330d33 »

330cd@204cv a écrit :c clair je croi que le babouain ferais mieux de se taire la prochaine fois
non mais kalinou (patin couffin......) ca discute mais je c meme pas ce que ca fe sur le forum. Ca connais rien au bagnole, je c meme pas si ca connait ce que veulent dire BMW.
Par contre ca fé le policier. Remarque il a peut etre que ca a faire? Il/elle doit etre en pleine dépression et sans amis donc il/elle en profite pour s'exprimer!!!!!! Pauvre kalinou a DOUDOU. MDR :noelcoucou:
kalin0u a écrit :Le babouin il est loin de demander conseil pour le montage d'un volant....je crois que j'ai tout dit :noelcoucou:
C normal sur les Renault espace il y en a pas c en option. :yaho:
Et est ce que tu sais ce que c un volant au moins toi?
Je crois que non? Ton domaine c plutot les bars toi;

330cd@204cv

Message par 330cd@204cv »

will330d33 a écrit :Te justifie pas on s'en moque complet de ce que tu raconte toi. Que tu sois là ou pas que tu discutes ou pas ou meme que tu baves on s'en moque complet ca nous fé ni chaud ni froid. Mais continue quand meme tu nous fé bien rire; On a cerné le personnage alors on risque plus rien. LOL :surprise:

Ca marche bien les 330ci quand meme mais il manque le turbo sans doute qu'il y a sur les diesel. Mais ca qu'on peut pas leur enlever au 330ci c ce bruit unique du 6 cylindres en plein effort. Ca ronfle c allucinant incomparable avec les 323ci et 325ci.
T'en a eu combien de BM? Et quoi comme modèles?
avant le 330cd j avais le 330ci c est vrai que sa ronronne tu peut pas comparer ces monstres a des 323ci et 325ci j en ai eu 5 de bm j ai eu tout au debut de mon permis un 318is apres un 320d 136cv un autre 320d 150cv apres le 330ci et le top des top le 330cd et toi? tu as du en avoir une paire

kalin0u

Message par kalin0u »

will330d33 a écrit :non mais kalinou (patin couffin......) ca discute mais je c meme pas ce que ca fe sur le forum. Ca connais rien au bagnole, je c meme pas si ca connait ce que veulent dire BMW.
Par contre ca fé le policier. Remarque il a peut etre que ca a faire? Il/elle doit etre en pleine dépression et sans amis donc il/elle en profite pour s'exprimer!!!!!! Pauvre kalinou a DOUDOU. MDR :noelcoucou:

C normal sur les Renault espace il y en a pas c en option. :yaho:
Et est ce que tu sais ce que c un volant au moins toi?
Je crois que non? Ton domaine c plutot les bars toi;

Non mais t'es serieux là? LOL patin couffin il est tranquillement posé au boulot et donc du temps a perdre j'en ai malheureusement :D

Vis a vis de toi je n'ai rien a prouver d'ailleurs si tu savais simplement cliquer avec ta souris ailleurs que sur ton post dont tout le monde se Br.nle tu verrai que le bouffon dans l'histoire est loin d'etre celui que tu pointes du doigt.

Je vais faire comme mes collegues et te laisser faire le beau ;)

luna59

Message par luna59 »

Si tu ne fais que traiter et te moquer des gens CASSE TOI.

T'aurais mieux fais d'avoir un cerveau au lieu d'avoir des BMW

Tu es RIDICULE mon pauvre

Avec ton arrongance et ton irrespect envers les gens tu ne pourras bientot plus remmettre les pieds ici
Et oui il y a des règles...

Alors continue si ça t'enchantes

En tous cas je suis ravi de voir que tu t'es ENFIN trouvé un pote

Nous on s'est bien marré

bye bye :noelcoucou:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »