will330d33 a écrit :Je c pas sur ce forum si on a pas affaire a d clowns de l'apérot qui viennent discuter avec 3 grammes. LOL
Jte propose d'essayer de faire ce que font certains clown ici sur leur BMW histoire qu'on rigole un peu...
will330d33 a écrit :Je c pas sur ce forum si on a pas affaire a d clowns de l'apérot qui viennent discuter avec 3 grammes. LOL
330cd@204cv a écrit :salut nanard je c pas de quoi tu parles je parle tranquillement avec will330d t arrive tu mets ton grains de sel tu ferais mieux de regarder cke tu raconter hier jvé pas mfaire payer le thé a la menthe chez des mecs j en suis pas a ce point la quand meme
330cd@204cv a écrit :salut nanard je c pas de quoi tu parles je parle tranquillement avec will330d t arrive tu mets ton grains de sel tu ferais mieux de regarder cke tu raconter hier jvé pas mfaire payer le thé a la menthe chez des mecs j en suis pas a ce point la quand meme
Te justifie pas on s'en moque complet de ce que tu raconte toi. Que tu sois là ou pas que tu discutes ou pas ou meme que tu baves on s'en moque complet ca nous fé ni chaud ni froid. Mais continue quand meme tu nous fé bien rire; On a cerné le personnage alors on risque plus rien. LOLkalin0u a écrit :il te faudrai apprendre a lire au passage....Nul autre que Saïfeddine n'a été invité a boire un thé a la menthe,decidement faut tout leur traduire a ces boulets
330cd@204cv a écrit :avant je posseder un 330ci cab sa marcher bien avec 231cv mais comparer a un 330cd en acceleration et au couple c est le jour et la nuit je sent qu on va bien s entendre toi et moi
c clair je croi que le babouain ferais mieux de se taire la prochaine foiswill330d33 a écrit :Te justifie pas on s'en moque complet de ce que tu raconte toi. Que tu sois là ou pas que tu discutes ou pas ou meme que tu baves on s'en moque complet ca nous fé ni chaud ni froid. Mais continue quand meme tu nous fé bien rire; On a cerné le personnage alors on risque plus rien. LOL![]()
Sacré soirée encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
non mais kalinou (patin couffin......) ca discute mais je c meme pas ce que ca fe sur le forum. Ca connais rien au bagnole, je c meme pas si ca connait ce que veulent dire BMW.330cd@204cv a écrit :c clair je croi que le babouain ferais mieux de se taire la prochaine fois
C normal sur les Renault espace il y en a pas c en option.kalin0u a écrit :Le babouin il est loin de demander conseil pour le montage d'un volant....je crois que j'ai tout dit
avant le 330cd j avais le 330ci c est vrai que sa ronronne tu peut pas comparer ces monstres a des 323ci et 325ci j en ai eu 5 de bm j ai eu tout au debut de mon permis un 318is apres un 320d 136cv un autre 320d 150cv apres le 330ci et le top des top le 330cd et toi? tu as du en avoir une pairewill330d33 a écrit :Te justifie pas on s'en moque complet de ce que tu raconte toi. Que tu sois là ou pas que tu discutes ou pas ou meme que tu baves on s'en moque complet ca nous fé ni chaud ni froid. Mais continue quand meme tu nous fé bien rire; On a cerné le personnage alors on risque plus rien. LOL![]()
Sacré soirée encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????
Ca marche bien les 330ci quand meme mais il manque le turbo sans doute qu'il y a sur les diesel. Mais ca qu'on peut pas leur enlever au 330ci c ce bruit unique du 6 cylindres en plein effort. Ca ronfle c allucinant incomparable avec les 323ci et 325ci.
T'en a eu combien de BM? Et quoi comme modèles?
will330d33 a écrit :non mais kalinou (patin couffin......) ca discute mais je c meme pas ce que ca fe sur le forum. Ca connais rien au bagnole, je c meme pas si ca connait ce que veulent dire BMW.
Par contre ca fé le policier. Remarque il a peut etre que ca a faire? Il/elle doit etre en pleine dépression et sans amis donc il/elle en profite pour s'exprimer!!!!!! Pauvre kalinou a DOUDOU. MDR
C normal sur les Renault espace il y en a pas c en option.![]()
Et est ce que tu sais ce que c un volant au moins toi?
Je crois que non? Ton domaine c plutot les bars toi;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités