Greg321 a écrit :Merci pour l'info.Tu a touché au bloc,ne serait ce qu'au joint pour décomprimé ou tu est resté full stock à ce niveau??Injecteurs??
De toute facon,à 300 grammes de pression,ca va,ca reste super raisonnable.
Et pour la gestion sur banc,tu a été chez qui???
Merci pour tes reponses

bonsoir
je n ai rien touché au moteur ni la transmission
apres il faut evité de monter a plus de 300g sans modif sur les parties interne du moteur
injecteur d origine mais pendant la reprogrammation il a remonté la pression d essence a 4 bars pour eviter une ouverture pratiquement constente des injecteur a certain regime
point de vu conso plus basse car on tire vachement moins dans les tours du faite que le couple est dispo toute suite
donc pour doubler pas besoin de retrograder piied au fond et c est partie
j ai fait la repro par un copain qui est preparateur et qui dispose d un banc de puissance le nom je le donne qu en mp
ca a du me couter 2500E entre compresseur durite repro et tous le reste mais c etait surtout pour voir si j etait capable de faire fonctionner un tel systeme
j avais deja fait ca mais avec turbo et sur alfa
mon preferé reste le compresseur plus lineaire que le turbo plus facile de controler la puissance et le couple
l avantage aussi du compresseur pas de durite d arrivé et de sortie d huile
(c etait un compresseur a vis)