Bonjour,
avez vous connaissance de problème de bobines defectueuses sur bmw 325 I E 46 modèle 2002. Ce sont des Bremi. Ce sont des bobines à crayon. J'ai constaté que les modèles après septmbre 2002, la bobine est de type crayon et coute d ailleurs moins cher que les précédantes. Y a t il une faiblesse sur ces bobines BREMI ou pas ?? selon l année du modèle ??
Mon véhicule tremble les premières minutes au démarrage et avance par pallier. Le ralenti est à 660 - 700 tours environ. Il faut que j'appuie franchement sur l accélérateur et elle part d un coup.
En consultant les factures, je constate que bmw a déjà changé les 6 bougies à 50000 kms par des NGK et 1 bobine de marque bremi a été changé. La voiture à 66500 kms à ce jour.
J'ai entendu parler aussi du capteur AAC de villebrequin, mais cela n a peut être rien à voir. La tension a une bobine doit être de 0,9 environ
Je vous cache pas dans les bouchons, elle avance par à coup. De plus la consommation moyenne sur route est à 9,4 l.
Merci pour vs avis.
à Coup En Dessous De 2000 Tours
-
- Messages : 314
- Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm
-
- Messages : 314
- Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm
Re: à Coup En Dessous De 2000 Tours
ben il n y a personne qui a de 6 cylindres essences sur ce forum ??



- dmuller
- Messages : 504
- Inscription : lun. sept. 23, 2002 6:08 am
- Localisation : Altkirch
Re: à Coup En Dessous De 2000 Tours
lu,
verifie ton flector, j avais un probleme similare au tien sur une e36
a plus
verifie ton flector, j avais un probleme similare au tien sur une e36
a plus
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd
-
- Messages : 314
- Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm
Re: à Coup En Dessous De 2000 Tours
Voila ce que j ai trouvé mais cela concerne le Z4 moteur M54 en 3L ou 2L5
Pannes lourdes ou immobilisantes
Bobines d'allumage. La seule panne qui peut s'avérer immobilisante concerne les bobines, essentiellement sur les moteurs 6 cylindres. Le moteur tourne sur 5 ou 4 pattes. Rouler est possible, mais sur (très) courte distance, et c'est déconseillé. Le problème survient parfois avant 30 000 km. Et les bobines sont affectées les unes après les autres. Leur remplacement est peu coûteux (moins de 100 €, main-d'œuvre comprise).

Pannes lourdes ou immobilisantes
Bobines d'allumage. La seule panne qui peut s'avérer immobilisante concerne les bobines, essentiellement sur les moteurs 6 cylindres. Le moteur tourne sur 5 ou 4 pattes. Rouler est possible, mais sur (très) courte distance, et c'est déconseillé. Le problème survient parfois avant 30 000 km. Et les bobines sont affectées les unes après les autres. Leur remplacement est peu coûteux (moins de 100 €, main-d'œuvre comprise).


-
- Messages : 314
- Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm
Re: à Coup En Dessous De 2000 Tours
Personne n a d avis ??? amen!
- darkdevil
- Messages : 276
- Inscription : mer. juin 27, 2007 8:05 pm
- Localisation : pays de la choucroute - Elsass 67
Re: à Coup En Dessous De 2000 Tours
salut, ton voyant moteur s'allume???
Dark
Dark
-
- Messages : 314
- Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm
Re: à Coup En Dessous De 2000 Tours
non pas de voyant mais un comportement cahotique en dessous de 2500 tours.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités