Bonsoir,
Apres avoir, enfin

, trouve une solution au pb de l'Evasion (voir
topic), ce week end j'ai repris la chasse au pb du cab. Eh oui je me suis dit que c'etait peu etre
MA semaine
Et j'ai trouvé un defaut sur le capteur de position du boitier papillon. En effet le contact "plein gas" ne fonctionnait pas a tous les coups.
A la main il fonctionnait tout le temps mais avec l'accelarateur parfois non. J'ai donc ouvert l'engin ou plutot scié car il est collé

.
ci dessous une photo de la bete.

effectivement la languette ne touche pas lorsque l'on fait attention de ne pas mettre de contraintes transversales au moment de la rotation.
Un pliage de languette plus loin et un remontage, je n'ai eu le temps que de faire qu'un petit tour d'essai, mais j'ai l'impression que maintenant ca pousse (j'espere que ce n'est pas
que dans la tete !

).
Je ne crie pas victoire, car je ne vois pas en quoi cela pourrait intervenir aux regimes intermedaires (mes trous), mais bon un petit coup de chrono demain s'impose, et puis de toute facon ce probleme etait bien reel !
Par la meme occasion j'ai pu prendre connaissance du code defaut dans le calculteur (malheureusement hors tension avant mon petit tour) et le code est 1444 (=RAS)

. Ce qui n'est pas etonnant car je n'ai roule qu'au SP95 et que je n'ai ressenti aucun trou.
a+