Ça va je comprends bien mieux, je me demandais aussi pourquoi il y avait 2 moteurs !
Évidemment, le fait du barillet endommagé n'arrange pas l'affaire.
Je ne sais pas trop comment marche la commande de double verrouillage au niveau de l'unité de contrôle, et j'ai du mal a déterminer comment tout ça se bloque, mais déjà, si on veut alimenter les moteurs, ça va être au niveau du fameux connecteur C401, le fil noir (borne 6), le fil blanc (borne 1) et le fil bleu (borne 2).
Celui représenté horizontalement semble être le moteur standard et celui verticalement le double verrouillage.
Dans l'absolu, quand on veut déverrouiller, on a du 12V sur le fil blanc et la masse sur le bleu.
Par contre j'ai du mal à déterminer la tension présente sur le fil noir.
A première vue, il est lui aussi sous 12V, ce qui le ferait tourner ? Y aurait il besoin que les 2 moteurs tournent en meêm temps pour déverrouiller ?
Je dois partir du boulot, je continuerais mes investigations de chez moi.