450000km

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: 450000km

Message par octobre »

Quelqu'un a les alésages/course des différents M40 ?

dgl

Message par dgl »

Hélà Thomas :rolleyes:

Si j'ai changé le moteur, c'est car je suis tombé en rade et j'ai besoin de ma bagnolle pour aller travailler alors pas le temps de porter la culasse en atelier pour remplacer les guides de soupapes et tout remettre à neuf et comme l'occasion de l'épave se présentait tout était réglé le lendemain soir.

Ce n'est qu'après que je me suis inquiété de savoir d'où le mal venait. Si je n'avais pas eu besoin de la voiture subito, j'aurais pris le temps de réparer.

Ceci dit, je ne me sens pas du tout attaqué :thup: rassure toi, il n'y a pas de souci.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ben super reccord :top:
comme quoi un moteur BMW bien entretenu cela dur longtempssss

a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Et bravo pour le record de réactivité au problème !
Moi ma 525i a eu un joint de culasse en novembre, et j'ai toujours rien fait (pas le temps, maison maison).
Pour le printemps, ça sera changement de moteur !

dgl

Message par dgl »

Bonjour à tous,

L'ami qui m'a acheté la voiture a un petit problème. En effet, en roulant à l'essence, dès qu'il accélère la voiture cafouille mais sur un filet de gaz pas de problème. Si je passe au gpl, elle roule impeccablement donc j'exclus un problème d'allumage.

Il y a de l'essence en suffisance, j'ai remplacé le filtre à essence par un neuf, j'ai tenté de remplacé le régulateur de pression par un autre, celui de l'ancien moteur, j'ai aussi remplacé des tuyaux à carburants souples qui étaient craquelés par des neufs. Il me semble que le cafouillage est moins "brutal". J'oublie de dire que j'ai sorti la pompe à essence du réservoir et contrôlé l'étât de la crépine et celle-ci s'avère propre.

J'ai une crainte par rapport à la pompe à essence, car celle-ci faisait régulièrement un "bziiii" depuis que j'avais la voiture et à présent ne fait plus de bruit.

Je pense que les pompes des E28 que j'ai de stock sont identiques, du moins d'aspect extérieur mais celle de la E34 est immergée tandis que en E28 elle sont extérieures.

Oserais je monter une pompe de E28 pour essayer? Elles sont rigoureusement identiques d'aspect à tous niveaux.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance.

dgl

Message par dgl »

:up: :whistling:

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
faire un montage exterieur avec la pompe de e28 pour essayé,prq pas par contre remplacé la pompe immergée par celle de e28 j'aurai du mal a avoir confiance en mes raccord electrique....
a+ ;)

dgl

Message par dgl »

Ben moi aussi, j'aime pas de jouer avec le feu!

Mais apparement elles sont identiques ces pompes.

maelys62230

Message par maelys62230 »

dgl a écrit :Ben moi aussi, j'aime pas de jouer avec le feu!

Mais apparement elles sont identiques ces pompes.

salut a tous moi j ai acheter une 525tds il y a 1 ans et au bous de quelque jour je m apersoi quel fait un petit bruit comme un galer user je vais donc cher bm pour le commender il me demande de voir le quel s est et le gros maleur jeux axiale dans le vibrequin il toucher la pompe a eau bm me di que le moteur hs a 151000 km :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: les boule grave a +++++++
530d pack luxe

jéros37

Message par jéros37 »

g525tdsg a écrit :salut a tous moi j ai acheter une 525tds il y a 1 ans et au bous de quelque jour je m apersoi quel fait un petit bruit comme un galer user je vais donc cher bm pour le commender il me demande de voir le quel s est et le gros maleur jeux axiale dans le vibrequin il toucher la pompe a eau bm me di que le moteur hs a 151000 km :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: les boule grave a +++++++

Salut,

Je ne vois pas trop le rapport avec la question de dgl... :blink:

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »