450000km
- octobre
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Re: 450000km
Quelqu'un a les alésages/course des différents M40 ?
- dgl
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Re: 450000km
Hélà Thomas
Si j'ai changé le moteur, c'est car je suis tombé en rade et j'ai besoin de ma bagnolle pour aller travailler alors pas le temps de porter la culasse en atelier pour remplacer les guides de soupapes et tout remettre à neuf et comme l'occasion de l'épave se présentait tout était réglé le lendemain soir.
Ce n'est qu'après que je me suis inquiété de savoir d'où le mal venait. Si je n'avais pas eu besoin de la voiture subito, j'aurais pris le temps de réparer.
Ceci dit, je ne me sens pas du tout attaqué
rassure toi, il n'y a pas de souci.

Si j'ai changé le moteur, c'est car je suis tombé en rade et j'ai besoin de ma bagnolle pour aller travailler alors pas le temps de porter la culasse en atelier pour remplacer les guides de soupapes et tout remettre à neuf et comme l'occasion de l'épave se présentait tout était réglé le lendemain soir.
Ce n'est qu'après que je me suis inquiété de savoir d'où le mal venait. Si je n'avais pas eu besoin de la voiture subito, j'aurais pris le temps de réparer.
Ceci dit, je ne me sens pas du tout attaqué

- manuz1
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Re: 450000km
salut,
ben super reccord
comme quoi un moteur BMW bien entretenu cela dur longtempssss
a+
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- sergouilbm
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Re: 450000km
Et bravo pour le record de réactivité au problème !
Moi ma 525i a eu un joint de culasse en novembre, et j'ai toujours rien fait (pas le temps, maison maison).
Pour le printemps, ça sera changement de moteur !
Moi ma 525i a eu un joint de culasse en novembre, et j'ai toujours rien fait (pas le temps, maison maison).
Pour le printemps, ça sera changement de moteur !
- dgl
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Re: 450000km
Bonjour à tous,
L'ami qui m'a acheté la voiture a un petit problème. En effet, en roulant à l'essence, dès qu'il accélère la voiture cafouille mais sur un filet de gaz pas de problème. Si je passe au gpl, elle roule impeccablement donc j'exclus un problème d'allumage.
Il y a de l'essence en suffisance, j'ai remplacé le filtre à essence par un neuf, j'ai tenté de remplacé le régulateur de pression par un autre, celui de l'ancien moteur, j'ai aussi remplacé des tuyaux à carburants souples qui étaient craquelés par des neufs. Il me semble que le cafouillage est moins "brutal". J'oublie de dire que j'ai sorti la pompe à essence du réservoir et contrôlé l'étât de la crépine et celle-ci s'avère propre.
J'ai une crainte par rapport à la pompe à essence, car celle-ci faisait régulièrement un "bziiii" depuis que j'avais la voiture et à présent ne fait plus de bruit.
Je pense que les pompes des E28 que j'ai de stock sont identiques, du moins d'aspect extérieur mais celle de la E34 est immergée tandis que en E28 elle sont extérieures.
Oserais je monter une pompe de E28 pour essayer? Elles sont rigoureusement identiques d'aspect à tous niveaux.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance.
L'ami qui m'a acheté la voiture a un petit problème. En effet, en roulant à l'essence, dès qu'il accélère la voiture cafouille mais sur un filet de gaz pas de problème. Si je passe au gpl, elle roule impeccablement donc j'exclus un problème d'allumage.
Il y a de l'essence en suffisance, j'ai remplacé le filtre à essence par un neuf, j'ai tenté de remplacé le régulateur de pression par un autre, celui de l'ancien moteur, j'ai aussi remplacé des tuyaux à carburants souples qui étaient craquelés par des neufs. Il me semble que le cafouillage est moins "brutal". J'oublie de dire que j'ai sorti la pompe à essence du réservoir et contrôlé l'étât de la crépine et celle-ci s'avère propre.
J'ai une crainte par rapport à la pompe à essence, car celle-ci faisait régulièrement un "bziiii" depuis que j'avais la voiture et à présent ne fait plus de bruit.
Je pense que les pompes des E28 que j'ai de stock sont identiques, du moins d'aspect extérieur mais celle de la E34 est immergée tandis que en E28 elle sont extérieures.
Oserais je monter une pompe de E28 pour essayer? Elles sont rigoureusement identiques d'aspect à tous niveaux.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance.
- dgl
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Re: 450000km
salut
faire un montage exterieur avec la pompe de e28 pour essayé,prq pas par contre remplacé la pompe immergée par celle de e28 j'aurai du mal a avoir confiance en mes raccord electrique....
a+
faire un montage exterieur avec la pompe de e28 pour essayé,prq pas par contre remplacé la pompe immergée par celle de e28 j'aurai du mal a avoir confiance en mes raccord electrique....
a+

- dgl
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Re: 450000km
Ben moi aussi, j'aime pas de jouer avec le feu!
Mais apparement elles sont identiques ces pompes.
Mais apparement elles sont identiques ces pompes.
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Re: 450000km
dgl a écrit :Ben moi aussi, j'aime pas de jouer avec le feu!
Mais apparement elles sont identiques ces pompes.
salut a tous moi j ai acheter une 525tds il y a 1 ans et au bous de quelque jour je m apersoi quel fait un petit bruit comme un galer user je vais donc cher bm pour le commender il me demande de voir le quel s est et le gros maleur jeux axiale dans le vibrequin il toucher la pompe a eau bm me di que le moteur hs a 151000 km




530d pack luxe
- jéros37
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Re: 450000km
g525tdsg a écrit :salut a tous moi j ai acheter une 525tds il y a 1 ans et au bous de quelque jour je m apersoi quel fait un petit bruit comme un galer user je vais donc cher bm pour le commender il me demande de voir le quel s est et le gros maleur jeux axiale dans le vibrequin il toucher la pompe a eau bm me di que le moteur hs a 151000 km![]()
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les boule grave a +++++++
Salut,
Je ne vois pas trop le rapport avec la question de dgl...

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