Ah oui, si tu peux faire qq photos, ca m'intéresse grandementoctobre a écrit :J'ai un Touring phase 2 de 96, faut que je pense à faire la photo, j'ai la même configuration que g525tdsg, cligno blanc, feux transparents et anti-br transparant (c'est ce qu'il y avait de moins chere...).
Mais la mienne est artic-silber metallic (grise clair métal). Tant qu'on allume pas les vieilles angel-eyes ca passe.
Oui oui, je disais justement qu'avec les baguettes chromées autour des vitrages (finition chrome-line) + les jantes M-tech dans cette configuration, ca rendait super bienrocaldo a écrit :c'est bord aluet ca m'a coute 150€ mais les jantes etaient bien touché en fait avant et le mec me les a pas faite a 100 % nickel mais bon faut avoir l'oeil sur les jantes pour voir les defauts donc ca ira (surtout vu le prix ... peinture + refection bordure X 4 jantes )
octobre a écrit :Je confirme que ca fait vraiment tuning, j'en ai sur la mienne![]()
Mais bon ils sont équipés de xenon en 8.000 kelvin et la différence origine-xénon, c'est comment dire "le jour et la nuit" pour faire dans les jeux de mots..
Je vais tacher d'y penser, le plus dure c'est pas de les faire mais d'y penser...Rems a écrit :Ah oui, si tu peux faire qq photos, ca m'intéresse grandement![]()
![]()
@rocaldo : pas mal les jantes M-tech sans les "enjoliveurs" centraux, et avec le chromeline ca passe super bien![]()
Pour info, ça t'a couter combien la remise à neuf ??
Oui on t'a bien renseigné pour la temperature du faisceau (et sa couleur)Saïfeddine a écrit :Salut,
ça m'intéresse aussi mais je n'aime pas du tout l'effet trop bleuté que l'on voit sur certaine installations.
J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser 4 ou 6000 pour avoir un bon éclairage xénon et surtout rester a peu prés blanc,est ce vrai?
Est ce qu'il y a une différence de puissance d'éclairage entre ces valeurs et la tienne de 8000?
Rocaldo-> par rapport au essuies glaces même les plus cher de chez Bosch qu'il faut de toutes facons changer minimum une fois par an,ceux-ci durent plus longtemps?
Tres propre le touring avec ses jantes
octobre a écrit :C'est quoi "gros phares" ?
Sinon la mienne n'éblouie personne non plus j'ai un réglophare ca aide...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 78 invités