E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Re: E34 du forum

Message par rocaldo »

voici le mien monté avec les jantes M5 refaites ;)

Image Image Image
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Rems

Message par Rems »

octobre a écrit :J'ai un Touring phase 2 de 96, faut que je pense à faire la photo, j'ai la même configuration que g525tdsg, cligno blanc, feux transparents et anti-br transparant (c'est ce qu'il y avait de moins chere...).
Mais la mienne est artic-silber metallic (grise clair métal). Tant qu'on allume pas les vieilles angel-eyes ca passe. :innocent:
Ah oui, si tu peux faire qq photos, ca m'intéresse grandement :amen: :top:

@rocaldo : pas mal les jantes M-tech sans les "enjoliveurs" centraux, et avec le chromeline ca passe super bien :thup:
Pour info, ça t'a couter combien la remise à neuf ??
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

rocaldo

Message par rocaldo »

c'est bord alu ;) et ca m'a coute 150€ mais les jantes etaient bien touché en fait avant et le mec me les a pas faite a 100 % nickel mais bon faut avoir l'oeil sur les jantes pour voir les defauts donc ca ira (surtout vu le prix ... peinture + refection bordure X 4 jantes )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Rems

Message par Rems »

rocaldo a écrit :c'est bord alu ;) et ca m'a coute 150€ mais les jantes etaient bien touché en fait avant et le mec me les a pas faite a 100 % nickel mais bon faut avoir l'oeil sur les jantes pour voir les defauts donc ca ira (surtout vu le prix ... peinture + refection bordure X 4 jantes )
Oui oui, je disais justement qu'avec les baguettes chromées autour des vitrages (finition chrome-line) + les jantes M-tech dans cette configuration, ca rendait super bien ;)
Pour les jantes il faut voir le boulot effectivement, mais 150 € je trouve pas ça franchement excessif... Merci pour l'info en tout cas :top:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

sifeddine

Message par sifeddine »

octobre a écrit :Je confirme que ca fait vraiment tuning, j'en ai sur la mienne :(

Mais bon ils sont équipés de xenon en 8.000 kelvin et la différence origine-xénon, c'est comment dire "le jour et la nuit" pour faire dans les jeux de mots..

Salut,

ça m'intéresse aussi mais je n'aime pas du tout l'effet trop bleuté que l'on voit sur certaine installations.

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser 4 ou 6000 pour avoir un bon éclairage xénon et surtout rester a peu prés blanc,est ce vrai?

Est ce qu'il y a une différence de puissance d'éclairage entre ces valeurs et la tienne de 8000?

Rocaldo-> par rapport au essuies glaces même les plus cher de chez Bosch qu'il faut de toutes facons changer minimum une fois par an,ceux-ci durent plus longtemps?

Tres propre le touring avec ses jantes :top:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
Saïfeddine a écrit :Très propre le touring avec ses jantes :top:
+1 :thup:

plus qu'a rabaisser :innocent: :whistling:

Image
Image
Image
Image

A+ B)

PS: J'avais omis les clignos blancs aussi :whistling:

maelys62230

Message par maelys62230 »

fazeman a écrit :'lut,

+1 :thup:

plus qu'a rabaisser :innocent: :whistling:

Image
Image
Image
Image

A+ B)

PS: J'avais omis les clignos blancs aussi :whistling:
salus a tous vous preferer comme sa lol
Image
530d pack luxe

octobre

Message par octobre »

Rems a écrit :Ah oui, si tu peux faire qq photos, ca m'intéresse grandement :amen: :top:

@rocaldo : pas mal les jantes M-tech sans les "enjoliveurs" centraux, et avec le chromeline ca passe super bien :thup:
Pour info, ça t'a couter combien la remise à neuf ??
Je vais tacher d'y penser, le plus dure c'est pas de les faire mais d'y penser... :rolleyes:
Saïfeddine a écrit :Salut,

ça m'intéresse aussi mais je n'aime pas du tout l'effet trop bleuté que l'on voit sur certaine installations.

J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser 4 ou 6000 pour avoir un bon éclairage xénon et surtout rester a peu prés blanc,est ce vrai?

Est ce qu'il y a une différence de puissance d'éclairage entre ces valeurs et la tienne de 8000?

Rocaldo-> par rapport au essuies glaces même les plus cher de chez Bosch qu'il faut de toutes facons changer minimum une fois par an,ceux-ci durent plus longtemps?

Tres propre le touring avec ses jantes :top:
Oui on t'a bien renseigné pour la temperature du faisceau (et sa couleur)

Pour te donner une idée :

Image

Perso dans mon cas vu de l'habitacle l'éclairage est blanc proche de la lumiere du jour, vu de l'exterieur j'ai jamais fais gaffe de pres c'est plutot bleu...

Alors pour te donner une idée, ca éclaire plus que mes ex E46 qui ont eu le xenon, à savoir que déjà entre mon ex 3.20d phase 1 et mon ex 3.30d phase 2 on voit une différence notable, mais je ne connais pas leur degrés Kelvin, mais apparement E46 phase 1 on est à 3500k.
Idem E39, j'ai eu une 5.25tds, 5.23i et M5 en E39, elles semblaient avoir les mêmes ampoules (en tout cas je me rappelle pas de différence), et mes bulbes actuels éclairent beaucoups mieux.

Pour donner mon expérience, le seul xénon que j'ai eu l'occasion d'essayer de nuit et qui marchait vraiment bien, c'est dans un Range de 2005 et une Lancia Thésis (faisceau violet) et apres avir fouiné sur le net apparement on est dans les 10-12.000k :surprise:

La point de vue qualité et rendu je trouve qu'en s'en rapproche.

Mais sur la Thésis c'est un truc de baisé genre on me voit de l'espace c'était un truc de malade..

Pour les balais, ca fait 2 ans que j'ai des Bosch de chez Bm (donc des Bosch tout court...), ils sont toujours comme neuf c'est impressionnant...

g525tdsg > Pour ma part c'est tres propre comme ca :top:

xavier12473

Message par xavier12473 »

octobre a écrit :C'est quoi "gros phares" ?
Sinon la mienne n'éblouie personne non plus j'ai un réglophare ca aide...

Feux de route

Les feux xenon bien réglés ou pas(de toutes façons c'est normalement un réglage automatique permanent), c'est éblouissant quand on vient en face.
Ils inventent un tas de conneries qui font chier et puis ils laissent comme ça.
Je suis pas prêt d'acheter une e39!

maelys62230

Message par maelys62230 »

salus pascal sa va bonne journe :rolleyes:
530d pack luxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »