Pas mal, Rocaldo, pas mal
A+
EDIT; Oui ça va

Je comprend bien mais quel est le rapport ? Tu ne peux pas rester en feux de route quand il y a du monde qui vient en face ?xavier12473 a écrit :Feux de route
Les feux xenon bien réglés ou pas(de toutes façons c'est normalement un réglage automatique permanent), c'est éblouissant quand on vient en face.
Ils inventent un tas de conneries qui font chier et puis ils laissent comme ça.
Je suis pas prêt d'acheter une e39!
octobre a écrit :Je vais tacher d'y penser, le plus dure c'est pas de les faire mais d'y penser...
Parfait ce descriptif!octobre a écrit :Oui on t'a bien renseigné pour la temperature du faisceau (et sa couleur)
Pour te donner une idée :
Je crois que tu confonds, c'est le Faze qui t'a demandé mais effectivement sur le touring tu ne peux que changer l'avant,j'avais le même problème sur ma 560 sec a cause des sphères.rocaldo a écrit :Saif pour les cligno blancs j'y travaille je cherche des feux arrieres aussi "abordables" et pour le rabaissement , c'est que les ressorts mais pour l'arriere vu que c'est une suspension spiciol?
Oui, plus tu augmentes la puissance des bulbes plus l'éclairage est puissant et plus le spectre de couleur change.Saïfeddine a écrit :Parfait ce descriptif!![]()
Est ce que plus tu augmentes en Degrees Kelvin tu augmentes également la puissance de l'éclairage,concrètement est ce qu'en 6000 ça éclaire mieux qu'un 3000 ou 4000 par exemple?
Pour ma part en monte d'origine je n'ai jamais trouvé l'éclairage suffisant en xénon,tant sur ma première a en être équipée il y a des années,une Safrane...catastrophique!
Puis les diverses e39 et e46 en phase I,très très moyen,les seuls véhicules qui m'ont agréablement surpris sont le Q7 et une 500 (w221) une réussite!
Ben justement, ils le sont, plus résistant ! En fait la nature même de ces balais, normalement breveté par Bosch "Aerotwin", de part la nature de leur caoutchou ils résistent bien mieux au froid et au sec...Saïfeddine a écrit :Quant aux essuies glaces Bosch on a rien inventé de plus résistant dans le temps c'est clair,mais je voulais savoir si ceux de compet' tout plats que tu as mis en photo sont aussi résistants dans le temps et silencieux?
Salut !xavier12473 a écrit :Pour les phares c'est clair que je coupe les feux de route lorsque je croise quelqu'un mais l'effet feux de route dans la tronche est le même en feux de croisements avec des xenons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités