D'habitude l'électricité me file des boutons, cette fois ci ce fut que de la transpiration.

A moi d'ajouter quelques infos (attention je ne suis pas expert !!):
- Sur mon véhicule la broche 10 du connecteur X17 est inexistante. Comme dit précédemment (quelques pages en arrières) il faut brancher directement le pin 9 du connecteur blanc X1071 à la broche 10 du connecteur X17. Si j'ai bien compris cette connexion permet d'avoir le litrage du réservoir. Contrairement à d'autres personnes du forum, je n'ai pas eu besoin de calibrer quoi que ce soit !

- Lors du branchement de la batterie, mis a par que mes aisselles coulaient a flot, un bip se fait entendre. En mettant le contact l'odb demande l'heure, la date et l'année. Faut savoir que la modification de la date, n'a aucune importance si les fonctions de l'odb sont verrouillées. Suffit donc d'additionner le jour et le mois que tu viens d'entrer pour déverrouiller les fonctions cachées.
- Il me reste juste un petit problème a résoudre. La température extérieure n'est pas bonne (28°C au lieu de 22 environ). Elle était correcte avant que j'effectue un reset.
Chez moi c'est pareil. Vu que ça le faisait sur le 11 touches, ça doit être normal sur le 18.kanter a écrit :Sinon, j'ai une question bête, c'est normal qu'au démarrage l'écran de gauche ne s'allume que si j'appuie sur une des fonctions?