kalin0u a écrit :boudiou que c'est long de reprendre un post...encore heureux t'as pas eu le temps d'ecrire trop de "betises"
Pour resumer comme cela a deja été dit,les photos sont superbes et heureusement que t'es loin de chez moi sinon je suis sur que tu kidnaperai mon karcher a chaudiere lol.
Pour les fonctions cachées va falloir que je trouve le post qui en parle car je ne savais meme pas que l'on pouvait afficher la vitesse en numerique sur le combiné.
Chapeau pour le boulot,pour ma part je vais penser serieusement a me battre avec la baguette sous le phare avec les gicleurs lave phare pour nettoyer la vitre histoire de voir si on peut redonner un coup de jeune.
Merci... ca va tu me rassure si il n'y as po tempde betises que cela

Et pour lenettoyage de phare ca vaut le coup j'prend exemple que la carlass est passé... m'as fait un boulot de porc mais bon...
Quand ils ont changer un des phares on ne voit po trop de difference avec l'autre... mais bon sur un changement de phare et pare-brise, ils ont reussi a me casser un cache moteur, un clignotant, la pompe de lave-phare et il doivent aussi refaire la pare-brise car il a été mal collé