330d Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dogman062

Re: 330d Pack Sport

Message par Dogman062 »

kalin0u a écrit :boudiou que c'est long de reprendre un post...encore heureux t'as pas eu le temps d'ecrire trop de "betises" :D

Pour resumer comme cela a deja été dit,les photos sont superbes et heureusement que t'es loin de chez moi sinon je suis sur que tu kidnaperai mon karcher a chaudiere lol.

Pour les fonctions cachées va falloir que je trouve le post qui en parle car je ne savais meme pas que l'on pouvait afficher la vitesse en numerique sur le combiné.

Chapeau pour le boulot,pour ma part je vais penser serieusement a me battre avec la baguette sous le phare avec les gicleurs lave phare pour nettoyer la vitre histoire de voir si on peut redonner un coup de jeune.

:)

Merci... ca va tu me rassure si il n'y as po tempde betises que cela :lol: , pour les fonctions caché je suis au taf la...mais si tu veut demain je scanne la feuille ou j'avais prit note et te l'envoie :wink2:

Et pour lenettoyage de phare ca vaut le coup j'prend exemple que la carlass est passé... m'as fait un boulot de porc mais bon...

Quand ils ont changer un des phares on ne voit po trop de difference avec l'autre... mais bon sur un changement de phare et pare-brise, ils ont reussi a me casser un cache moteur, un clignotant, la pompe de lave-phare et il doivent aussi refaire la pare-brise car il a été mal collé :angry: , enfin tous ca c'est a leurs frais :lol:
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

oui pourquoi pas pour la fameuse feuille cela peut etre interressant ;)

tu verras j'ai ouvert un post pour ma 330 car je veux m'occuper des details qui me chagrine depuis l'achat en 2005 notamment le fait que je n'avais pas d'air chaud sur les bouche centrales du tableau de bord....effectivement le cable derriere etait present mais non mit en place...bizarre bref.

Dogman062

Message par Dogman062 »

kalin0u a écrit :oui pourquoi pas pour la fameuse feuille cela peut etre interressant ;)

tu verras j'ai ouvert un post pour ma 330 car je veux m'occuper des details qui me chagrine depuis l'achat en 2005 notamment le fait que je n'avais pas d'air chaud sur les bouche centrales du tableau de bord....effectivement le cable derriere etait present mais non mit en place...bizarre bref.

Oui pas de soucis :wink2:

bizar l'histoire de ton cable...j'attend lesphotos sur ton post je voit que tu es au taf aussi :lol:
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

Dogman062 a écrit :Oui pas de soucis :wink2:

bizar l'histoire de ton cable...j'attend lesphotos sur ton post je voit que tu es au taf aussi :lol:

oui lol j'etais au taff jusqu'a minuit...j'ai mis la 330 dans un coin du sous sol et comme je la laisse au ministere le + souvent possible je me suis dit autant en profiter pour regler quelques petits trucs et rouler en kangoo en attendant lol

Dogman062

Message par Dogman062 »

kalin0u a écrit :oui lol j'etais au taff jusqu'a minuit...j'ai mis la 330 dans un coin du sous sol et comme je la laisse au ministere le + souvent possible je me suis dit autant en profiter pour regler quelques petits trucs et rouler en kangoo en attendant lol

Ca doit te changer un kangoo :lol:
Image

Dogman062

Message par Dogman062 »

Alors aujourd'hui pose de becquet "M"

Donc on prend les mesures , on pose le scotch, puis on colle...

Image

Ca tombe pile... poil...c'est logique on as commencer par le milieu :whistling:

Image

Et le resultat: :innocent:

Image
Image

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Sympathique et discret ce petit becquet :top: . Elle est vraiment jolie ta 330, félicitations.

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

C' est nikel chrome :amen:

Bien joué :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Dogman062

Message par Dogman062 »

Merci :blush:
Image

Dogman062

Message par Dogman062 »

J'ai po de patience... j'ai du monté mes repetiteurs et mes ampoules chromes Image

Pour les clignotants j'ai po le choix d'attendre , carglass m'as appelé , il n'ont po encore toutes les pieces Image

Les repetiteurs et les ampoules chromes:

Image

Démontage:

Image

Et au final;

Image

Bon comme dab , c'est des photos de pres, car je prevoit un shoot , ce week-end car je vais sur un bon spot Image , vous aurez l'intégralité de l'auto en photo comme ca Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »